Bb veut pas sortir du bain !!!!

Discussions

Auteur
Message
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 21:17
Bonsoir à toutes, Aujourd'hui je n'ai pas un gros pb à vous soumettre mais je cherche une astuce pour que mon fils d'1 an arrête de piquer une crise quand il sort du bain. Et oui l'eau il adore alors la sortie du bain est sonore ;-)) Il pleure à s'en couper la respiration, pas malin... Comment contourner ce pb?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:51
le laisser infuser jusqu'a plus soif :youpi: Ok je sors :arrow: :arrow: :hinhin:
Deviens qui tu es....
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:56
mon fils fais pareil donc je le laisse et debouvhe la baignoire!! quand il y a plus d'eau beinh il se ernd compte que c aps marant alors il veux sortir!!!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 10:53
coucou pareil pour moi je retire le bouchon et au bout de peu de temps c est elle qui demande a sortir :D
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:26
[quote:91f95c3fe3="kiminou"]coucou pareil pour moi je retire le bouchon et au bout de peu de temps c est elle qui demande a sortir :D[/quote:91f95c3fe3] Coucou Kiminou ! Marrant j'ai fait la même chose à ma fille ! Au bout de 45 minutes elle s'éclate tjs dedans (eau descendue à 35°C mais s'en fout lol)... Radical ! dès qu'elle entend le bruit de l'eau qui s'écoule elle râle et me regarde d'un air "chuis pas rassurée prends moi" ! Ca fait 2 mois qu'elle y passerait sa vie dans le bain lol 45 minutes le pédiatre halluciné quand je lui ai dt (au début elle détestait le bain donc tous les mois à la visite mensuelle on en parlait avec a péd mais d'un coup elle a aimé et là c délirant 45min !!!!) Bon je sors !
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 22:41
merci les filles pour vos conseils, c'est marrant comme on devient rusée en étant maman :lol:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:16
J'ai exactement le même prob et du coup le séchage et tout le reste se fait en pleurs.... Par contre je n'ai pas essayer de lui vider la baignoire je vais tenter lol
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 10:48
En 45mn l'eau ne descend qu'à 35? je suis surprise. car en mettant de l'eau à 37-38 à mon fils en 10mn elle est à 35 et pourtant j'ai un radiateur d'appoint pour que la pièce soit au moins à 22. tu mets l'eau à quelle température au départ???
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 11:40
bon j'ai testé ce matin... j'ai dû lui faire remarquer qu'il n'y avait plus d'eau car a priori ça ne le gênait pas plus que ça :roll: après il y a quand même eu des pleurs pendant le séchage et habillage de monsieur, mais peut-être moins forts tout de même je ferai un nouvel essai demain nb: quand j'ai discrètement débouché la baignoire mon mari et moi étions morts de rire (vilains parents!) :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 13:06
[quote:27309e5bc4="Junior*08"]après il y a quand même eu des pleurs pendant le séchage et habillage de monsieur, mais peut-être moins forts tout de même [/quote:27309e5bc4] Alors pour les pleurs au séchage et habillage, ca peut venir de la température de la pièce ! Ma fille pleurait svt à ces moments là et c'était parce qu'elle avait froid !!! pourtant la pièce était à 20°C alors je chauffais la sdb pour monter à 25°C et nickel ! Ca fait maintenant deux mois que j'ai arrêté elle râle maintenant juste à partir de l'enfilage du body... Courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.