Posté le : 05-03-2009 à 09:52
[quote:d7015d688e="unawilly"]bjr,
Je viens régulièrement demander des conseils sur ce site, mais aujourd hui j ai plutôt envi de vider mon sac, hier il m est arrivé quelques chose de terrible, j ai fais chauffer de l eau dans une bouilloir pour faire chauffer le biberon de mon fils au bain marie, je verse donc de l eau dans un bol, je met tremper le bib et le reste de l eau je le vide dans la vaisselle de l évier, seulement quelques minutes après, je veus montrer notre chienne à mon fils par la fenêtre juste au dessus de l évier, et là la CATASTROPHE, je ne sais comment, tellement paniquée je ne me rappel plus de grand chose, ces chaussettes on trempées dans cette eau chaude, mon fils a hurlé, j ai tout de suite réalisé, je lui ai retiré les chaussettes et passé ces pieds sous l eau froide!!!!!!! J ai appelé le 15, qui m a envoyé les pompiers. Je ne savais plus ou j étais, qui j étais, j étais complètement paniquée, mon petit bout de 3mois, comment ai je pu lui faire ça, même si c est une étourderie, JAMAIS je ne me le pardonnerai, j ai honte, honte de ne plus m être rappelée cette eau chaude!!
Alors nous sommes partis dans le camion des pompiers direction les urgence, mon petit lou c est endormi sur moi, puis arrivé là bas, il me causait, me souriait, pourtant je ne le méritait pas. Le médecin l a vu et a dit qu il y avait rien de grave, un pied un peu plus touché, mais il a dit que dans 10jours on ne verrait plus rien! Depuis je n arrête pas de me repasser cette terrible scène dans la tête et je pleurs sans arrêt, je me pardonnerai jamais, mon petit chéri me fait tout pleins de sourrir mais j ai l impression que je ne les mérite plus. Je m en voudrai toute ma vie. C est dur de reprendre le dessus après cela, j espere que j y arriverai.
Excusez moi du récit mais j avais besoin d en parler car j ai vraiment mal au coeur pour mon petit chou :cry:[/quote:d7015d688e]
bonjour !
je comprend ta culpabilité mais tout peut arriver , tu ne l'as pas fait expres et rassure toi ton bébé ne t'en veut pas !
il m'est arrivé un peu le meme genre de chose quand mon fils avait 8 mois , il etait dans sa chaise haute pres à passer à table le soir , son bol de soupe etait posé devant lui sur la table , mais trop pres ... je l'avais mis assez loin de lui , enfin c'est ce que je croyais !!
la soupe etait trop chaude , mais les bebes ont des ressources telles que j'avais je n'avais imaginé qu'il se pencherait pour attraper ce bol trop chaud !! il a plongé les 2 mains dedans !!! et moi j'etais juste à coté de lui sans avoir eu le temps de rien faire !!
evidemment il a eu des brulures importantes , surtout a une main !
a l'hopital il lui faisait les soins tous les jours pendant quelques jours, on s'y rendait chaque jour .
et au bout d'une semaine ou un peu plus tout est rentré dans l'ordre ! plus aucune cicatrice , plus rien !
il a aujourd'hui 8 ans et ne m'en veut pas !!
rassure toi tu n'y es pour rien , une étourderie peut arrivée à tout le monde !