Couper le frein de la levre superieure de bebe

Discussions

Auteur
bambou00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 15:26
Bonjour tout le monde! je sors de chez le doc car m'a fille ne veut plus manger depuis 2 jours (enfin choisi ce qu'elle veut manger!) et le doc s'est apercu qu'elle a le frein superieur (sous la lèvre entre les incisives du haut) trop court. Et que du coup ca doit tirer dessus pour manger et pour sourire et que ca doit lui faire mal. a peine l'a t il toucher avec sa spatule que ca sest mis a saigner. il ma dit de prendre rdv avec mon dentiste pour qu'il lui coupe. connaissez vous ce genre de probleme? merci de me repondre ca me rassurerait! :??:
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 09:26
Coucou, Moi on me l'a enlevé à 7 ans car j'avais les incisives trop écartées. Le dentiste à fait une petite anestésie locale, donc aucune douleur. Par contre ça à beaucoup saigné, j'en avait plein la bouche. Quand l'anestésie est partie, je n'ai pas eu mal non plus, juste une petite sensation désagréable mais à peine. Juste pour info, mais moi, ça a repoussé
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 11:20
[b:3509bd6033]angiejulie[/b:3509bd6033] :arrow: Pour te répondre, il a fallut que je regarde! Alors je viens de m'apercevoir que non, il n'a pas repoussé entre les dents mais plus haut (mi gencive a peut prêt). Je vient aussi de regarder ceux de mes enfants. Mon fils n'a pour ainsi dire pas de lèvre superieur, pense tu que ce serait du a ça? Pour lui, on ne m'a jamais rien dit à ce sujet! Devrais je aller voir un dentiste, bien que cela ne le gêne pas?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:45
[quote:f9ba91d148="olympiade"]Coucou, Moi on me l'a enlevé à 7 ans car j'avais les incisives trop écartées. Le dentiste à fait une petite anestésie locale, donc aucune douleur. Par contre ça à beaucoup saigné, j'en avait plein la bouche. Quand l'anestésie est partie, je n'ai pas eu mal non plus, juste une petite sensation désagréable mais à peine. Juste pour info, mais moi, ça a repoussé[/quote:f9ba91d148] pareil!!sauf que ca n'a jamais repoussé !! heureusement car j'avias les dent a 1km l'une de l'autre
bambou00 9 messages
bambou00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 11:54
oui angiejulie ca ma parut bizar moi aussi un dentiste mais je lai appeler il ma dit quil le faisait mais pas sur les enfants de 14 mois comme janelle. du coup je doit aller voir un stomato a lhopital car ils ont des petits masques anesthesiants.jai rdv le 8 juin!!!cest loin!
bambou00 9 messages
bambou00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 13:54
[quote:2c9e799efb="bambou00"]Effectivement c'est loin mais bon, c'est l'hopital. Si tu vois que la petite refuse toujours de manger, rappelle les et explique leur :cpa: Dans des cas comme ça je préfère un stomato à un dentiste, je sais pas pourquoi :oops:[/quote:2c9e799efb] oui moi aussi ca doit etre psychologique! on se dit qu un stomato doit etre plus competent! pour le fait quelle ne mange pas en ce moment outre le fait quelle a des aphtes je crois que cest plutot une passade et que ce nest pas du a son frein car les gateaux et autres choses sucrées passent très bien! je ne saispas ce quelle a en ce moment avec la nourriture!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.