Petit conseil svp..

Discussions

Auteur
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 13:22
bonjour, j'ai mon fils qui a eu samedi une sorte de petite diarrhée mais pas de fièvre et ds la nuit de samedi a dimanche il a un peu vomit mais rien de méchant le lendemain tjrs pas de fièvre et il a pris son bib du matin sans problème.. mais la depuis hier il ne veut pas manger ses légumes , j'ai essayé une soupe et rien aussi par contre il mange ses petits suisses et a 16h sa compote je comprend pas pourquoi il ne veut pas manger ses légumes dès que je lui met une cuillère dans la bouche il la recrache pouvez -vous me dire si vos enfants vous l'ont deja fait jhésite a aller voir le docteur vu qu'il n'a pas de fièvre et qu'il boit son biberon du matin sans problème.. j'ai oublié aussi de dire q'hier soir il a juste mangé un yaourt il n'a pas voulu son bib de lait ni meme des légumes merci pour vos éventuels conseils
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:32
Mon loulou a eu des petits épisodes du même style qui duraient pendant environ 3 à 5 jours. Pas de fièvre, petite diahrée et vomissement. Il refusait de s'alimenter à part son bib ( bu jusqu'à la moitié) et une cuillère par ci par là de compote ou purée. Le doc m'avait dit de lui donner ADIARIL pour éviter qu'il se déshydrate. En espérant que ça aille mieux rapidement. Mais si tu vois qu'il n'y a pas d'amélioration va voir le doc. Bise
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 13:37
merci pour ta réponse naneck, je vais attendre jusqu'a demain alors et si toujours pas d'amélioration j'irais voir mon docteur en espérant que tout rentrera dans l'ordre avant :? bizzz
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 13:37
coucou, regarde dans a bouche de ton loulou pour voir si il n'y aurait pas du muguet (tache blanche). sinon je te conseillerais d'aller voir ton pediatre . biz et bon courage Mary
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 17:22
bon j'ai fini par appeler le mèdecin car mon ptit bout m'a refait une diarrhée pas méchante mais bon..... et pour le gouter il a vomi :cry: donc voila j'ai rv a 18h je vous tiendrez au courant et encore merci pour vos ptits conseils !!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 17:36
ok a tout à l'heure pour les nouvelles alors
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 20:37
bon voila mon ptit coeur a une gastro :cry: obligé de lui prendre du lait spécial en pharmacie plus du tiorfan pour la déshydratation... et de pas le focer a manger son appétit lorsqu'il ira mieux.. mais c'est dur de la voir comme sa :cry: il mange rien merci de m'avoir lu et bonne soirée
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 08:59
[quote:b52bb9c1c5="(Virginie)"]bon voila mon ptit coeur a une gastro :cry: obligé de lui prendre du lait spécial en pharmacie plus du tiorfan pour la déshydratation... et de pas le focer a manger son appétit lorsqu'il ira mieux.. mais c'est dur de la voir comme sa :cry: il mange rien merci de m'avoir lu et bonne soirée[/quote:b52bb9c1c5] Soignes bien ton petit loulou alors Bise :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.