Posté le : 05-03-2009 à 23:01
salut
ma fille a 9 mois aujourdhui;elle est née en siege decomplété et est restée 2 mois ds cette position ds mon ventre.Donc elle a porté un harnais de pavlik pdt 2 mois.c etait terrible pour moi de la voir ds ce truc barbare,surtout qu au debut on ne pouvais meme pas l enlever pour un bain.maintenant qu elle marche a 4 pattes je me dis que c etait mieux qu elle l ai porté nourrisson ,elle etait un peu gené parfois(envie de s etirer) mais sinon je crois que le plus dur c est pour les parents.j en pleurais de la voir comme ca,pour l allaitement c etait pas facile de trouver une position,et pour lui faire des papouilles aussi!et heureusement c etait l été,donc pas de problemes pour l habiller,sinon c est galere!
si tu peux l enlever pour le bain profites en pour lui faire des massages doux,ca te fairas autant de bien qu a elle.
moi je l avais un peu customisé!j avais mis des compresses et sparadras sur les attaches parce que ca la blessais sous les bras.
c est bizzare qu ils ne l ai pas detecté plus tot.
la fille de ma cousine a eu un lange calin,je sais pas ce qui est le mieux....
il parait aussi que c est genetique(les gens qui viennent de bretagne,vendée..etc)
t inquietes pas,on oublie vite ces moments et on s habitue a tout!
bon courage!
coline