Audition de bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Gingerbee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 14:50
[quote:004af5bc31="Kusai"]Hello, des fois ils n'ont pas envie de réagir. Il y a des fois ou je l'appellais et il faisait le sourd. :lol: Si tu as des doutes parles en à ton toubib[/quote:004af5bc31] Bonjour Kusai, bonjour à toutes, J'avais dit que je vous tiendrai au courant suite à nos échanges. Je m'interrogeais sur l'audition de mon bébé. Les nouvelles sont bonnes! Avec le temps, j'ai constaté qu'il réagissait de plus en plus aux bruits, à la voix. Je pense que j'avais des attentes prématurées par rapport à son âge. Maintenant : il ouvre les yeux quand il est dans son couffin quand on l'appelle il sursaute quand il entend un bruit inattendu même dans son sommeil(pas forcèment fort) par ex. porte qui coulisse, claquement de la grille, poignée de porte actionnée il "répond" quand on lui parle par des gazouillis l'air de vouloir mener une conversation il tourne la tête vers la personne qui l'appelle même quand il ne la voit pas il s'interrompt dans sa têtée quand il entend la voix de son père sans le voir il ouvre des grands yeux surpris quand je fais quelque chose d'inattendu (toux, rire....). la seule chose qui l'interrompt dans ses pleurs c'est le son du pouêt, pouêt de son jouet quand il rechigne à faire dodo et commence à pleurer, des berceuses sur CD attirent son attention surtout quand je chantonne en même temps. Voilà. J'ai donc arrêté de me faire du souci. Mais tenais à vous informer puisque vous avez eu la gentillesse de me soutenir et conseiller lorsque j'étais inquiète. Bonne continuation à vous Gingerbee
Gingerbee 58 messages
Gingerbee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 14:52
[quote:4cd26a6b77="liloue9"]nous elle a eu son test de l'audition a la maternité, c'est obligatoire dans cette clinique....mais peut etre pas partout....si on lui avait fait tu l'aurais remarqué car il lui mette des sortes d'oreillettes et des electrodes reliées a une machine pour voir si ils entendent bien....[/quote:4cd26a6b77] Bonjour Liloue9, bonjour à toutes, J'avais dit que je vous tiendrai au courant suite à nos échanges. Je m'interrogeais sur l'audition de mon bébé. Les nouvelles sont bonnes! Avec le temps, j'ai constaté qu'il réagissait de plus en plus aux bruits, à la voix. Je pense que j'avais des attentes prématurées par rapport à son âge. Maintenant : il ouvre les yeux quand il est dans son couffin quand on l'appelle il sursaute quand il entend un bruit inattendu même dans son sommeil(pas forcèment fort) par ex. porte qui coulisse, claquement de la grille, poignée de porte actionnée il "répond" quand on lui parle par des gazouillis l'air de vouloir mener une conversation il tourne la tête vers la personne qui l'appelle même quand il ne la voit pas il s'interrompt dans sa têtée quand il entend la voix de son père sans le voir il ouvre des grands yeux surpris quand je fais quelque chose d'inattendu (toux, rire....). la seule chose qui l'interrompt dans ses pleurs c'est le son du pouêt, pouêt de son jouet quand il rechigne à faire dodo et commence à pleurer, des berceuses sur CD attirent son attention surtout quand je chantonne en même temps. Voilà. J'ai donc arrêté de me faire du souci. Mais tenais à vous informer puisque vous avez eu la gentillesse de me soutenir et conseiller lorsque j'étais inquiète. Bonne continuation à vous Gingerbee
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 19:40
Contente que ca se passe bien! :wink: merci de donner des nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.