Est ce qu'on doit laver bb tt les jours? (Page 2)

Discussions

Auteur
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:46
Hello Pour les dermato on se lave trop en france :lol: :lol: :lol: Ici c bain tous les 3 voir 4 jours depuis ses 2 mois cause d'eczema severe... Mais pour sa ptite soeru qui arrive fin mai ca sera tout pareil... L'été c pas pareil... suivant ce qu'on a fait la journée ... Mais c pas bain mais douche... Bon elle a 2 ans et demi alors la douche c plus facil... Mais pendant 6 mois on lui a pas donné un bain a cause de son eczema ... ben elle n'etai pas sale du tout... Toilette de chat au liniment tous les jours ca suffisait... BIZ et bonnes trempettes
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 09:57
J'avais aussi entendu dire que le bain c'était 1 jours sur 2 et c'est ce que je fais. En plus le bain ne détend pas ma puce de 3 mois au contraire et ne nous détend pas non plus (préparation dans le salon à cause du petit appart) bref c'est galère d'apporter la baignoire rempli dans le salon (salle de bain trop petite et les autres pièce sont plus fraiche aussi (il parait qu'il faut une température entre 22 et 25 pour le bain). Sinon je lui fait, une toilette au conton imbibé d'eau mais seulement siège, aisselle, coup et visage. Avec une lingette pour les mains et les pieds (elle transpire beaupoup de là) j'ai pas trouvé une solution lavante qui n'irriterai pas la peau de ma fille, ma pédiatre ma proposé stellatopia eau nettoyant de Muste** pour la toilette du siege j'ai constaté que ca l'irrité et elle faisait des erythemes direct pourtant c'est une gamme dermato!!! si vous avez des produits doux pour laver bébé, je veux bien vos conseils merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.