Tetous tout durs

Discussions

Auteur
23 messages
Guest202004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 09:12
Bonjour, juste une question concernant les tétous de ma fille de 7 mois. Voila, depuis quelques jours, ils sont un peu gonflés et tout durs. Est ce normal? vos tites nénettes ont elles eu ça? merci de vos expériences, et de me rassurer car je me demande si c'est une étape normale.
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 10:40
Coucou, Ma fille 4 mois et demi a ça aussi. Et avant elle, mes deux ainés (fille et garçon) l'on eu aussi. Apparament, c'est du lait dans leurs tétons du aux hormones que nous leur avons transmis pendant la grossesse. Le tout c'est de ne pas toucher pour ne pas stimuler sinon, ça peut être douloureux. Par contre mes ainés n'en ont eu que les deux ou trois premiers mois. Donc autant pour ta fille que pour la mienne, je trouve que c'est un peu long. Je voulais en parler au pédiatre mais comme ça ne m'inquiète pas, ben j'ai zappé! :oops: Je pense que ta fille en a toujours eu mais un peu et c'est pour ça que tu ne t'en étais pas aperçu avant. Tu a peut être stimuler la montée de lait sans le vouloir en lui faisant des chatouilles par exemple. Alors je te dirais de ne pas t'inquiéter mais demande quand même a ton prochain rdv et tiens moi au courant. Si je vois le pédiatre avant toi, je te tiens au courant aussi. Bise
Guest202004
23 messages
Guest202004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 12:00
Je te remercie de tes explications, c'est vrai qu'en ce moment on lui fait beaucoup de chatouilles, car elle adore ça. ça a peut être, comme tu l'explique' provoqué une petite montée de lait. Elle l'avait a sa naissance, puis c'était revenu normal, et la, s'est de nouveau comme a sa naissance. Je ne sais pas quand je verrais la pédiatre, la prochaine visite est normalement a 9 mois, mais je pense bien qu'une rhino ou autre rhume m'y fera aller avant. Bises.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 15:31
Bonjour, C'est tout simplement une mamite (pas sure de l'ortho *vais courir vérifier*) Ce n'est absolument pas grave ...il faut juste contrôler que ca ne grossisse pas devienne rouge dure etc ... :wink: Bonne continuation ...
Guest202004
23 messages
Guest202004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 18:21
[quote:717b785316="magnes59"]Bonjour, C'est tout simplement une mamite (pas sure de l'ortho *vais courir vérifier*) Ce n'est absolument pas grave ...il faut juste contrôler que ca ne grossisse pas devienne rouge dure etc ... :wink: Bonne continuation ...[/quote:717b785316] c'est quoi? c'est du a quoi? faut il le traiter? Si tu as plus d'infos je suis preneuse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.