Temperature et pas de signe

Discussions

Auteur
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 22:10
Bonsoir à toutes, Ma fille Lilly 16 mois a des hauts et des bas en températures depuis mercredi (36 à 39,5), Mais, pas de symptômes. Est ce que ceci vous est arrivé avec vos ptits bouts. Peut on avoir de la température et pas de maladie. Je ne pense pas que ce soit les dents car elle ne mordille pas. Elle est rarement malade, mais la elle est bien chagrine. A bientot de vous lire.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 06:02
c'est arrivé a mon fils il y a qq mois mais juste sur une journée ... J'avais rdv avec la pédiatre qq jours après donc je lui en ai parlé et elle m'a dit qu'il se pouvait que ce soit une infection urinaire ... et que si sa temperature revenait je devais lui faire faire pipi dans un bocal pour le labo etc (pratique je sais) ... mais bon ce n'est pas revenu alors je ne sais toujours pas pourquoi il a fait sa poussé de fièvre :roll: Tu devrais demander a ton doc ;)
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 10:07
ca arrive que les bebe font des piq de temperature, c'est pour se defendre contre tout les microbes. Ne t'inquiete pas ses normal, enfin si y a pas d'autre symptomes.
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 14:21
merci pour vos réponses. Ma fille n'a plus de température, mais elle est très irritable et ne mange pas beaucoup. Qu'en pensez vous. ? Je me pose des question, elle n'a rien d'apparent, est ce la peine d'aller voir le docteur. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.