Ma fille boude ses purees

Discussions

Auteur
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 20:09
Bonjour à toutes J'ai une petite fille de 13 mois qui commence à bouder ses purées elle les recrache ou fait non de la tête quand elle voit la cuillère arrivée elle n'a pas de fièvre,et n'a pas de symptômes qui pourrait annoncer un début de maladie elle a juste un petit peu le nez qui coule mais sans plus et ça lui arrive souvent et jusqu'ici aucun problèmes d'alimentations je vois le médecin lundi mais je voudrais avoir vos avis sur le sujet Merci d'avance Je lui ai donné des biberons pendant 2 jours en me disant que c'était peut etre qu'elle en avait marre de la purée ou de manger à la petite cuillère(sachant qu'elle a les dents qui la travaillet beaucoup mais rien ne sors) ce midi j'ai retester la purée elle l'a mangé mais au gouter même cinéma que le sautres fois alors je sais pas trop quoi penser
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 21:29
Bonsoir, Peut être en a t'elle marre des purées peut être veut-elle manger comme vous ? tu as essayé de lui donner des petits morceaux ? Peut être veut elle commencé à essayer de manger seule aussi ? En tout cas j'espère que tu trouveras vite la solution ... :wink: Bonne continuation ...
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 12:03
je te remercie pour ta réponse je ne sais pas si elle veut manger seule ou pas car elle essaie pa sde prendre la cuillère et quand à manger ce que nous on mange je ne peux pas car mamzelle n'a qu'une dent alors dur dur pour machouiller et tout ce qui est biscuit pain elle n'en veut pas ça doit lui faire mal aux gencives alors c'est pour ça qu'on est un peu perdu car on a pa strop de solutuions à part lui donner le biberon mais bon .....
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:15
Bonjour, Oui en effet avec une seule dent ca ne doit pas être évident ... Peut être peux tu essayer de faire des petits morceaux de légumes et de viande bien fondants ? Ne t'inquiètes pas les bébé machent sur leurs gencives qui sont assez dures pour ca ... :wink: Peut être est-il temps aussi de lui proposer de commencer a manger seule (avec ton aide dans un premier temsp bien sur) ? peut être trouvera t'elle le repas plus intéressant si elle mange comme une grande ? Tiens nous au courant ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.