Plis du cou irrite voir suintant

Discussions

Auteur
biscuits
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 14:52
bonjour a toutes!! ah! ces bébés potelés et leurs nombreux plis!! c'est la galére!!! Même en faisant attention a bien laver et bien sécher les plis (notament du cou) j'ai remarqué ce matin que le cou de ma fille de 6 mois eté encore plus rouge que d'habitude voir meme suintant. Je ne voit pas trop quoi mettre dessus pour asséché et a la fois protégé sa peau! qu'avez vous mis dessus pour les petits loulou dans le meme cas? MERCI
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:30
Bonjour Tu peux aussi lui mettre du bépanthen :wink:
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 16:03
un collier d'ambre.. Ça agit de façon mécanique c'est antiseptique, écolo et c'est beau! :wink:
piloute87 64 messages
piloute87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 16:34
tu peux lui passer du liniment. Rien de tel pour tous les petits de peau de nos bébés. :wink:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 19:39
sinon de la creme a fesse ! c'est le mm genre d'irritation mais pas au mm endroit apres tout !
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 20:28
ces substances auraient une influence néfaste notamment sur la fertilité, çà déreglerait les hormones.....et je crois qu'il y a aussi le fait que c cancérigène voilà! c pas joli joli, moi çà fait longtemps que j'ai boycoté et tu ferais bien d'en faire autant! si c proscrit dans les maternités depuis peu ce n'est pas pour rien!! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 20:35
mustela stelactiv je crois qu'il y a bcp moins de conneries dedans!! essaie si vraiment tu ne veux pas changer de marques!! sinon cadum c génial et pas cher et weleda
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 12:30
Oui, C**dum pour mes filles et moi aussi! Tous les avantages :wink:
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 20:10
Dans les mamans nature tu as un post "produits sans paraben". Je te mets le lien: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=118194
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:00
Effectivement Cadum c'est super, sa sens bon et c'est sans paraben.. Sinon pour Mustella tu as la gamme stelatopia sans paraben :wink:
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 17:43
il y'a aussi toutes les crèmes à base de zinc et cuivre pour leurs vertues assainissantes et réparatrices: par ex dermalibour(vieux comme le monde...) chez aderma, mais tu en as dans toutes les gammes d'eau thermale
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 08:56
coucou, Quand kelly à le cou tout rouge, je lui met du Cytelium d'aderma. Le lendemain, sa peau est a nouveau niquel ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.