La sorti des dents

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 09:45
bonjour a toutes alors je m'explique, mon fils thibault qui a 9 mois, sort ses deux dents du haut bon sa va il pleure pas trop, mais je post la car je suis un peu inquiete car sa fait de grosse boule blanche sur la gencive du haut, ya une pointe blanche qui sort mais cest sur le dessus de la gencive jespere que vous me comprenez ! alors je me suis dis que cest normal que apres sa va descendre normalement, il veut pas que je regarde il serre sa bouche, sa fais comme ci c'etait un abces blanc , gonflee, rouge pour ma fille ces sorti tout seule elle na pas eu de boule ou quoi que se soit merci pour vos reponse, bonne journee
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 10:07
Je crois que c'est normal nous déjà 8 de sorties et à chaque fois c'était d'abord gonflé Bon courage
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 10:33
je te remercie pour ta reponse BB2008
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 12:47
bonjour, oui ma fille aussi a percer un dent au dessus. c etait d habord tout rouge et levre du haut toute gomflé, puis sa gencive a commence a avoir une boule toute blanche et 2-3 jours apres la pointe de la dent etait la :D maintenant c est le dent d'a cote qui fait ca aussi donc pas d inquietude ca doit etre normale :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.