Du sang dans sa couche !!!

Discussions

Auteur
26 messages
Guest233694
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 17:38
Voilà mon fils a 4mois et tout a l'heure en le changeant, j'ai vu des petites traces de sang et vu que ces fesses était rouge je me suis di ke c'était peut etre un érythème mais en meme temps il a eu des gazs et j'ai remarqué que c'était a ce moment la qu'il y avait des petites traces de sang (il n'es constipé)!!! Je suis assez inquiète et j'aimerais savoir s'il y a d'autres maman a qui c'est arrivé ( j'ai rdv demain chez le médcin mais en attendant je reste inquiète)!!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 18:11
Ca ne m'est jamais arrivé , mais si j'étais toi , je l'enmènerai aux urgences , on sait jamais , d'ici demain ce que ça peut donner . Je veux pas t'alarmer puisque je sais pas pourquoi , mais mieu vaut prévenir que guerir :?
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 07:13
Dis moi, c'est mélangé avec les selles ou avec le pipi? Si c'est du sang rouge (et pas marron) apparament c'est pas grave. Mais tu as raison d'avoir pris un rdv. Ma fille a eu du sang dans les urines à la naissance et après analyse, c'était rien de grave (elle n'a pas eu de traitement). Et là, c'est dans les selles, les résultats d'analyse n'arriveront que mardi, mais le pédiatre m'a dit qu'il y avait une épidémie de rotavirus et qu'il pensait que c'était ça. Mais la mienne a eu la diarrhée. Les selles du tien ont elles toujours été normal? En tout cas, tien nous au courant
Guest233694
26 messages
Guest233694
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 08:25
Merci d'avoir répondu !!! Alors, ces selles sont comme d'habitudes ni constipé ni de diarrhé !!! Mais je lui est rechangé sa couche se matin et c'est bien quand il a des gazs qu'il y a du sang qui sort !!!
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 08:37
Hier, la première chose que la pédiatre est regardé, c'était si il n'y avait pas une petite fissure anal. Peut être que c'est le cas de ton fils. Je ne sais pas quoi te dire d'autre. J'espère que tu en sauras plus chez ton doc. Bon courage
Guest233694
26 messages
Guest233694
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 12:25
Alors j'ai été chez le médecin et il ma donné une analyse d'urine à lui faire et si ça donne rien on devra faire une écho abdominal mais honnetement, je sais pas trop s'il m'a écouté quand je lui est dit que c'était quand il avait des gazs car il l'a a peine regardé donc un peu déçu par le rdv !!!
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 09:19
Ca donne quoi?
Guest233694
26 messages
Guest233694
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 07:47
J'ai eu les résultat d'urine et y'a rien !!! Et depuis, pu de sang donc le médecin m'a dit de revenir si jamais sa recommençait mais apriori il était un peu constipé ce qui expliquerait tt ça !!!
bambou00 9 messages
bambou00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 19:04
[quote:6626ca9d3a="audrey449"]J'ai eu les résultat d'urine et y'a rien !!! Et depuis, pu de sang donc le médecin m'a dit de revenir si jamais sa recommençait mais apriori il était un peu constipé ce qui expliquerait tt ça !!![/quote:6626ca9d3a] coucou; janelle ma fait ca aussi vers 3 mois je crois , cest parce ses intestins se mettent en route doucement , rien de grave ca va partir d'ici quelques jours! abientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.