Petits pieds? vous en pensez quoi?

Discussions

Auteur
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 12:34
:D coucou les fifilles!! alors moi g une question un petit peu bizzzarrreeee :) ma fille a 3 mois et 19 jours. elle met du 3 mois et parfois du 6 mois ca dépend de la marque de vêtement... MAIS aucune chaussure ne lui va!!!elle a les pieds trop petits!!! :oops: :oops: :oops: je parle des chaussures, chaussons pour bb bien sur :lol: vous avez trouvez des chaussures a mettre a vos petits bouts? c'est normal qu'elle grandisse mais pas ses petons??? merci les filles....de me rassurer :roll: :roll:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:57
Hello, Bah écoute j'ai jamais trop fait attention. Mais Ezio met des chaussettes en 18/20 et elles lui vont limite. Alors que des chaussures en 19 sont trop grandes !!!!! Donc, pas de chaussures c'est plus simple :lol:
Guest202643
63 messages
Guest202643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 13:22
salut ben moi j'ai ma cousine qui ne trouve aucune paire de chaussure qui aille a son petit, du fait que son pied bombe, je sais pas si tu me suis lol et en fait sa lui avé fait pareil pour sa petite mais des qu'elle a grandit sa allais mieu elle trouvé chaussure a son pied lol
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 13:47
merci pour vos réponses les filles!!! :lol: de toutes facons elle est tjrs en chaussettes!!! mais des petites chaussures, c'est trop craquant... :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:07
[quote:9b4e65219b="MELNIN"]merci pour vos réponses les filles!!! :lol: de toutes facons elle est tjrs en chaussettes!!! mais des petites chaussures, c'est trop craquant... :lol:[/quote:9b4e65219b] Coucou ! Je me rappelle que pour ma puce je lui avais mis des chaussures en 15/17 vers ses 3 mois (cadeau de ma belle-soeur avec tout un p'tit ensemble)... elle les a mis longtemps mais là j'ai essayé le 18 bah elle flotte lol ! Donc pyj' ou collants quand je l'habille (pas tous les jours juste quand on sort) Mais c clair que les chaussures c trop craquant !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:14
coucou..tu recherches quoi comme taille? le 15 c'est trop grand? Moi je sais que mon fils mettais du 15 vers 2/3 mois..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.