Posté le : 25-02-2009 à 14:13
Bonjour la pianiste
Pour te répondre, mon fils a super bien réagit à l'anesthésie, il a pu prendre son 1er bib de la journée à 9h00 soit 15min après être remonté de la salle de réveil. Je pense qu'entre son réveil au bloc et son bib, il a été un vrai vrai raleur, comme lorsqu'il a faim et qu'on ne lui donne pas à manger(je ne l'ai jamais fait patienter comme ça, alors je suppose :wink: )
Ds la journée il a été un peu décalé au niveau de ses repas . autrement RAS, il était comme avant: souriant, joueur, tonique... 8)
Pour moi il n'a pas eu mal car une fois le bib avalé monsieur riait, faisait des sourires au infirmières.... Mes parents et mes BP sont venus le lendemain, ils n'ont pas vu de différences, même genre "il a eu une intervention??? On voit rien(il n'y a pas d'incision), il n'a pas l'air d'avoir eu le contre-coup"
Un petit detail qui a pour moi de l'importance, il n'a déclaré aucune allergie alimentaire ou autre. Je sais il est petit :oops: et que cela peut venir mais...
Consulte un ophtalmo pour vérifier si c'est vraiment un canal bouché ou une conjonctivite récidivante.
Change peut-être d'antibiotique aussi. Mon fils n'a jamais eu trois fois le même traitement à suivre. Et l'ophtalmo qui l'a opéré lui en a donné un différent après l'intervention(il lui en avait donné un car il avait une conjonctivite 1 semaine avant l'intervention... 5 jrs après la fin des antibio précédent)
Voila pour les nouvelles, j'attends la fin du traitement pour savoir si cela va récidiver. Par contre son oeil commence à moins pleurer mais l'autre a pris un peu le relais. Il est un peu enrhumé :?
Quelque soit la descision que tu va prendre ce sera la bonne car tu le fais pour le bien de ton fils. Demande plusieurs avis médicaux. Bon courage.
Géraldine