Besoins de conseils bebe de 3mois

Discussions

Auteur
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 19:55
Salut les filles, Ma puce à 3 mois dans 2jours, visite chez le pédiatre le 2mars...mais j'ai des interrogations pour savoir si elle va bien ou pas? Je commence, en temps normal elle dort bien la nuit, en ce moment c'est plutot une nuit/2. la journée elle me fait des crises de larmes que je n'arrive pas à calmer, sauf par un biberon mais elle s'endort dessus et souvent elle régurgite mais du liquide clair mais ca sent le vomit quand même, ensuite j'ai l'impression que sa fontanelle est creuse alors qu'elle boit 180ml 4 fois par jours. Sa température est de 37,4 je ne sais pas du tout si c'est normal ou pas...quand je parle à la pédiatre de choses que je trouve bizarre, elle dit toujours que c'est normal. J'ai aussi trouvé qu'elle sentait pas très bon des oreilles, je crois que j'ai fait le tours mais je sais pas si il faut consulter ou pas? merci pour vos prochaines réponse
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:11
bonsoir pour te rassurer tu devrais consulter un autre pediatre ou ton medecin traitant.
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 09:16
merci pour vos reponses, j'ai pris RDV chez le médecin demain. oui je suis trop stressée mais bon avec tous ce qu'on entend qui ne le serait pas! Ma pédiatre répond aux questions, fait des longues phrases mais au final tout va bien, alors oui peut être qu'elle va bien, mais j'ai tjrs des doutes car je suis maman pour la premiere fois et j'ai peur pour ma puce. j'ai pas envie que quelque chose la gêne pendant longtemps ou qu'on passe a coté de quelque chose par négligence. mon probleme avec le changement de comportement c'est que je ne sais pas voir si elle change de comportement ...pour moi, ses cris ne sont pas normaux...mais peut être que oui!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.