Posté le : 17-02-2009 à 15:46
Bonjour,
Voilà, je vous explique.
Ma fille de 4 mois et demi a commencer à beaucoup régurgiter depuis 2 semaines, en même temps qu'elle a commencé à se dévorer les poings. J'en est parlé au médecin qui m'a prescrit une séance d'ostéopathie.
Vendredi, elle a eu une selle glaireuse et samedi plusieurs dont une avec des petites tâches de sang. J'ai immédiatement téléphoné au 15 et le médecin que j'ai eu m'a dis que vu qu'elle souffrait des gencives, c'était tout à fait normal :shock: .
Hier, elle a commencé à avoir des selles liquides, toujours avec des glaires.
Ce matin, j'ai vu l'ostéopathe qui est aussi généraliste. Comme elle n'a pas de fièvre, qu'elle n'a pas l'air de souffrir et qu'elle n'est pas déshydratée, il m'a dit que c'était peut être des glaires du nez, qu'elle évacuait. Mais quand je lui est dis qu'elle n'était pas enrhumée, il n'a rien su me dire.
Apparament ça n'inquiète personne mais moi, depuis ce matin j'ai eu au moins 10 selles liquides (que de l'eau teintée accompagné de glaires), alors, ça m'inquiète :cry: .
Je précise qu'elle est allaitée en exclusivité et n'accepte que le sein donc je peux même pas lui donner de l'eau.
Mes questions sont les suivantes:
Avez vous vecu la même chose? C'était quoi? Et combien de temps cela a duré?
Désolée pour le roman mais je suis inquiète++ et merci d'avance pour vos réponses.