Posté le : 17-02-2009 à 17:48
[quote:38bdfdfa44="Aude54"]Bonjour,
y a-t-il des mamans de meurthe et moselle qui connaissent un bon homéopathe?
j'aimerai y emmener ma fille car elle a de l'eczéma depuis ses 1 mois et nous en avons un peu marre des traitements à la cortisone qui ne donnent pas vraiment de résultats.
Aujourd'hui, je la trouve très marquée au niveau du visage on dirait qu'elle a des cernes, et en fait non, ce sont des plaques d'eczéma, tout comme sur son dos, son ventre, ses bras....
Merci par avance![/quote:38bdfdfa44]
salut, ben ecoute je vais peut etre pas te rasuree, bon apres chaque enfant et different
ma fille fais de l exzema depuis ces 3 mois et allergie alimentaire depuis ces 6 mois
et va sur 4 ans en aout et cest toujours pareil, jai tout essayer sauf un magnetisseur va falloir j envisage ceci
avec mon medecin ont a aussi fait une demande de cure a la roche posay, et bien sa a ete refuser " leurs motif, maladie pas dans la liste des 100%"
donc elle a refait une demande et je vais avoir rendez vous avec un medecin de la securite social
en traitement elle a eu cortisonne et a encore la, des creme avene, des creme la roche posay, des creme a 50e le pot par mois, des creme col cream tres grasse, des huile a base de serpent, des huile de coco
elle voit le dermato tout les mois, allergologue mais ya rien as faire, elle en as partout des orteils, au jambe, bras, apres dos , ventre fesse visage cest juste la peau seche
quand elle etait petite elle avait les jambe bandé car sa saignait ca fesait des crevases de partout la misere
et la le seule truc qui lui fait du bien depuis que lon me la conseillee cest le produit liniment
voila pour mon vecu, et on continue encore
jai de la chance car mon fils de 9 mois n'en as pas je touche du bois