Est ce une dent ?

Discussions

Auteur
Message
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 21:11
bonsoir, notre fils à passé un week end horrible ... pic de fievre, vomissement, selles très liquides, fesses rouges et rhume !!! et ce matin en passant mon doigt sur ses genvices, "ça rape", on dirait que la dent est sortie ... mais comme c'est notre premier bébé, on sait pas trop ... si c'est ça, elle aurait perçée, il derait moins souffrir non ? et la deuxième, elle arrive combien de temps après ? ... ils sont toujours malade comme ça pour chaque dent ??? :shock: merci pour vos conseils et vos expériences
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 21:15
oui c'est surement une dent , je viens de voir à la seconde , la 3è qui est sortie :D Tout comme [b:ce1a029dd6]lasourisverte[/b:ce1a029dd6] , mon bébé n'a jamais été grognon, ni rien , mais d'autres bébés le sont :wink:
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 22:41
par rapport au symptome que tu decri il se pourrai que ta fille est une gastro. pour les fesse rouge c'est certainement du a l'acidité des selles. Elle a peu etre sorti sa dent au meme moment mais a mon avis i ca persiste il vaut mieu consulter.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 21:21
ma crevette aussi a eu la roseole temperature 39.8 pendant 4 jours :cry: quand la temperature est decendue ( enfin!!) elle a eu des plaques rose a plusieurs partie du corp.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.