Eczema (?) sur fesse bebe de bientot 14 mois

Discussions

Auteur
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 20:24
bonjour mesdames, je viens a vous pour un probleme sur ma petite griniette de bientot 14 mois le 21; en effet ma fille a commencé a avoir des petits boutons rouges sur les fesses il y a de cela une bonne semaine, j'ai mit de la mytosil, les jours sont passés, j'ai essayé de mettre du liniment a la place de la mytosil. puis aujourd'hui, les petits boutons rouges, se sont agrandis et forment quelques petites plaques. etant moi-meme atteinte d'eczema, je me demande que faire, quoi mettre sur ses fesses, on dirait qu'elle fait une poussée dentaire, mettant constamment tout a sa bouche et bavant pas mal, et boudant quelques peu les repas. elle fait des selles semi-liquide egalement. j'espere que vous pourrez m'aider. milles merci d'avance, et bisous !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 20:42
coucou ma fille m'a fait ca il y environ 2 mois mais ce n'etait pas de l'eczema c'était des champignons il y en avait de la bouche,dans tout le tube digestif et ca ressortait en plaque sur ses fesses.par contre pour la changer c'était L'HORREUR je pense que tu devait aller voir ton doc pour voir si ce n'est pas ca. Bonne soirée
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 20:46
[quote:7bbc5c7149="Alicia78"]coucou ma fille m'a fait ca il y environ 2 mois mais ce n'etait pas de l'eczema c'était des champignons il y en avait de la bouche,dans tout le tube digestif et ca ressortait en plaque sur ses fesses.par contre pour la changer c'était L'HORREUR je pense que tu devait aller voir ton doc pour voir si ce n'est pas ca. Bonne soirée[/quote:7bbc5c7149] merci beaucoup, j'irais voir le doc demain apres midi ou mercredi
rachidahariti 38 messages
rachidahariti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 21:48
Coucou, Ma fille qui vient d'avoir 1 an nous a fait cela aussi. Par contre pas d'antécédent d'éczéma dans la famille. Le pédiatre l'ayant vu elle avait un eczéma de contact. Les symptomes ne ressemblent pas trop aux tiens: pour ma fille, elle avait au départ une toute petite plaque sur la fesse puis cette tache faite de boutons a commencé à grossir à tel point que toute la fesse en était rempli en plus bien rouge. Dès que j'enlevais la couche, elle se grattait énormément à tel point que dans le bain elle ne jouait plus tellement elle était gênée par cela. Bref, le pédiatre nous a préscrit une crème à base de cortisone!!! puis une crème hydratante pour que cela ne revienne pas. Dès qu'on a appliqué la cortisone ça a été radical par contre après, ça a repris de plus belle et ça s'est propagé sur le ventre. J'ai essayé une crème Bio que j'avais et depuis elle a la peau toute belle. Si le médecin te dit que c'est de l'eczéma, n'hésite pas je te donnerai le nom de cette crème. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.