Tete plate... osteophatie fait des merveilles

Discussions

Auteur
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 16:31
coucou, ma fille à un peu la tete plate du coté gauche! En y regardant de plus pres, c'est vrai qu'elle dormait toujours la tete de ce coté! j'ai été chez l'ostéopathe et celui-ci à fait des merveilles, le soir même elle dormait de l'autre coté! je compte bien y retourner d'ici 2-3 semaines... Simplement pour vous dire que l'ostéophatie fait des merveilles, n'hésitez pas à consulter... chez moi c'est 60e la scéance non remboursée mais je sais que certaines mutuelles rembourse en partie. voilà
titpoune 59 messages
titpoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 18:56
Bonjour, Mon fils 2 mois et demi dort toujours du coté droit, du coup un méplat de ce coté... Mon médecin m'a conseillé un osthéopathe, et je dis comme toi il fait des merveilles!!! Enzo tourne sa tête du coté gauche maintenant, alors qu'avant il tournait simplement les yeux... et niveau du plat, c bien revenu au bout de la deuxième séances car c la qu'il a travaillé la tête. Et en plus, j'ai HT un coussin (Lovenest de babymoov spécial tête plate) et génial, ca aide bien en complément de l'ostéo... Dc je conseille vivement au maman qui rencontre le meme problème que nous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.