La diarrhe....... je n'en peux plus!!!

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 21:45
Bonjour Je vous explique mon probleme... Lola ( 19 mois) a commencé a avoir une dhiarrhé il y a un bon mois maintenant.... DOnc etant en peiode de gastrop je l'ai soigné a la maison puis moi j'ai fait la gastro puis mon homme et lola toujours sa diarrhé qui ne m'inquiettait pas puis que gastro a la maison + super apetit+ super humeur + pas de temperature. Notre gastro passe sa diarrhé a elle non donc j'appelle le medecin pour savoir si je dois passé ou si je peux faire quelque chose à la maison avant de venir le voir: il me dit tiorfan + lait de soja + yaourt au bA + riz carotte banane le + souvent possible. Comme a la fin de la semaine toujours pas damelioration je decide d'aller le voir... Resultat -300g analyse de selle a faire + traitement antibio + smecta 2 fois par jour Resultat la diarrhé passe YOUPI..... Je fini le traitement + le smecta et la hop ca revient... Alors la les boules mais on me dit autour de moi les antibio peuvent detraquer laisse passer un peu que tout se remettent... Bon jattend é jours et vendredi japelle le medecin car tjrs diarrhé et la il me dit bah venez lundi....... Donc la toujours de la diarrhé je ne comprend + rien Je recherche donc des temoignages car je suis inquiete je ne comprend pas. Avez vous deja connu ce genre de situation??? qu'avait votre petit bouchon alors??? Jai hate et peur detre à lundi qu'on ne trouve pas que cela dure encore et encore... Elle n'a plus de lactose actuellement... Merci de m'avoir lu....
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 08:36
je ne peut rien te dire pour cela dsl par contre surveilles tu une eventuelle déshydratation ? il faut savoir qu'une longue periode comme sa peut entrainer une deshydratation.surveille si un pli cutané apparait ( pince la peau du bras si le pli reste marqué il y a deshydratation)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 08:44
:arrow: sbtnm59 Heureusement j'ai la chance que lola boit beaucoup.... Merci de ta reponse.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 10:54
Coucou, ça doit être propre aux Lola ça alors ! La mienne a eu à nouveau une gastro y a une dizaine de jours, uniquement diarrhées cette fois ci, pas de vomissements. J'ai donc évidemment commencé le tiorfan, le lait de régime et bla bla bla. Depuis, elle a toujours des selles vachement molles et parfois encore, il lui arrive de faire une petite diarrhée. ça fait dix jours qu'elle est au lait de régime; depuis deux jours, j'alterne entre son lait normal et son lait de régime, mais c'est pas encore le top niveau selles. Heureusement, elle boit bien ses bibs. mais je commence à en avoir marre moi aussi ....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:11
Vive les lola!!!!! BOuhhh j'espere que ca passera poour ta puce... Ici aussi je pensais a une gastro mais finalement j'en doute de plus en plus.... A mon avis ce n'etait pas une gastro.... Tu lui donnes quoi comme lait "de regime"???
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:39
le lait s'appelle O'lac; acheté en pharmacie la peau du Q : 10,40€ le petit pot mais bon ... faut ce qu'il faut pour ma belle loutre :wink: bein écoute je doute moi aussi de plus en plus maintenant pour une éventuelle gastro, parce qu'après 10 jours ça fait trop long pour une gastro quand même .......
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 13:24
Une diarhée ne doit pas trop durer dans le temps. ne serait-ce pas un aliment qu'elle mange qui lui ferait sa? ou alors en effet peut être changer de lait et en prendre un sans lactose c'est ce que nous avions eu pour la gastro et effectivement le petit pot est bien chèr
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 18:41
:arrow: BB2008 jai mis lola a un regime sans lactose durant 15 jours sans amelioration (malgres les qques ameliorations quil y a eu pdt le traitement antibio ) cest ca qui est fou..... :arrow: Vaness oui 10e pas donné mais ya pas de prix pour nos puces c'est clair....a l'heure actuelle le prix je m'en fou un peu. je veux juste que ca aille mieu... Demain rdv medecin je viendrais dire ce qu'il ma dit... jai vraiment hate et je suis angoissé en meme tps....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 21:00
Alors comme dit au dessus (je pense je ne sais plus) javais repris le lait normal et miracle ca va mieu 3 caca auj donc 2 plutot mou et un limite limite mais cest du mieu je trouve le medecin ma donné encore smecta et ultra levure il ne comprend pas pk la ca va mieu (enfin il doute je crois du mieu mais je ne suis pas folle) et si ca se passe pas jirai voir un pediatre puis un gastro anterologue... Bizz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 08:35
bein pour Lola c'est toujours pas tip top non plus; elle vient de me faire un caca bien bien mou, limite limite quoi; bon elle est retournée au lait normal aussi depuis deux jours donc bon .... faut laisser le temps à son petit bidou aussi .....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 09:27
je remonte le post; je crois que je peux dire que la diarrhée de ma Lola était due à sa 7ème dent qui vient de sortir : une grosse prémolaire; à mon avis c'est lié à ça :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:40
Cool Mais sache que le medecin m'a dit que une diarrhé dentaire ne durée pas dans le tps (3/4jours) Je pensais aussi aux dents car lola m'a sorti ses 4 canines en un mois . Si la diarrhé persiste mefie toi quand même car moi j'ai fait l'erreur de trop penser aux dents. biz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 12:42
ouai c'est clair que c'est pas sensé durer dans le temps mais bon .... je ne vois pas ce que je peux faire de plus que lui donner du tiorfan .... on verra bien va dans les jours à venir ...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:01
Oui voila si ca dure trop mefie toi. Ca va mieu aujourdhui??? Lola hier a fait un normal..... jespere que ca va durer....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.