Posté le : 14-02-2009 à 23:18
Bonjour,
Je viens apporter mon témoignage.
Ma fille de 4 mois et demi souffre depuis 2 semaines des gencives.
Depuis 4 jours, elle ne dormait plus du tout dans la journée et peu la nuit. Elle pleurait beaucoup et était inconsolable :cry:
Hier en fin d'aprés midi, je me suis décicée à essayer un collier d'ambre, alors que j'étais septique, mais de la voir souffrir ainsi, j'aurais essayé n'importe quoi (ou presque).
Je suis donc passée chez un bijoutier qui m'a assuré qu'aucune de ses clientes n'étaient revenu insatisfaite bien au contraire (en même temps, s'il veut vendre, il ne dira certainement pas le contraire). Puis je suis passée à la pharmacie acheter un gel gengival.
De retour, je lui est mis uniquement le collier et lui est proposé une tétée vers 19h. Elle est restée au sein jusqu'à 20h, en semblant s'apaissée. Puis elle m'a fait un ENORME dodo jusqu'à 8h30 ce matin :shock: (c'est la première fois).
Aujourd'hui, elle a passé une bonne journée, avec un peu plus de 3h de sieste. Elle a continué à mordre son anneau dentaire en ralant, mais au moins, je peux à nouveau la consoler, jouer avec elle et la coucher sans qu'il y ai les hurlements de ses derniers jours.
Je précise que je ne lui ai rien donné d'autre, même pas du doliprane, car je suis un peu rétissante à l'auto-médication.
En fait, il y a deux semaines, après avoir consulté mon homéopate, j'avais bien essayé un traitement homéo, mais vraiment ça ne marchait pas alors j'ai arrêté en début de semaine.
J'ai acheté ce collier en me disant que de toute façon, ça ferait un joli petit souvenir et aujourd'hui, je ne serais pas expliquer comment ni pourquoi, mais moi j'y crois. Et pourtant si j'avais lu un récit tel que celui là il y a ne serait ce que 2 jours, je me serais juste dis un truc du style "c'est peut être une coincidence!"
Alors, coincidence ou pas, je m'en fiche. Mais ce qui est sure, c'est que son collier ne la quitera pas avant un bon bout de temps.