Toilette du nez ?

Discussions

Auteur
Message
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 14:48
Bonjour a ttes !! J ai une fille de 2 mois : Océane. Ma hantise est de lui nettoyer le nez, lors du bain. Je lui mets un peu de sérum phys ds cque narine, puis roule des mrceaux de cotons sous le robinet et enfonce ds chque narine en tournant. Seulement voila : non seuelemnt elle ndeteste ca mais il m arrive aussi de trouver une mini trace de sang sur le coton ... Peut etre que je l enfonce trop ? Et vs comment faites vs et avez vs deja trouvé du sg ? Merci
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 15:05
coucou je fais comme toi, mais utilise aussi le mouche bébé pour aider à aspirer. Mon bébé est enrhumé et en le mouchant je vois aussi un peu de sang dedans donc je me demande si c'est dû à l'irritation des muqueuses?
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 17:03
[quote:a474822b92="Maïlis;)"]coucou je fais comme toi, mais utilise aussi le mouche bébé pour aider à aspirer. Mon bébé est enrhumé et en le mouchant je vois aussi un peu de sang dedans donc je me demande si c'est dû à l'irritation des muqueuses?[/quote:a474822b92] Bonjour, Ma fille est enrhumée également, j'ai demandé au médecin pour le sang qui vient dans le mouche bébé, il m'a dit que ça provenait des muqueuses donc attention de ne pas aspirer trop fort et il y a également qq irritations dû au serum phy ...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 07:53
merci ça me rassure car il y en a encore, et j'ose pas trop rappeler mon pédiatre, ça fait déjà 3 fois que je l'appelle. :? Biz
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:10
[i:3b5130574d]kikou les filles ... moi j'ai remedier a ces problmes de nez grace au serum phy en spray depuis plus de problmes du tt si ca peux vous aider !!! :wink: [/i:3b5130574d]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:21
[quote:64b0b45968="Jnyfer & ses amours"][i:64b0b45968]kikou les filles ... moi j'ai remedier a ces problmes de nez grace au serum phy en spray depuis plus de problmes du tt si ca peux vous aider !!! :wink: [/i:64b0b45968][/quote:64b0b45968] Kikou ! J'ai essayé le sérum phy en spray, idem pour l'eau de mer et ca reste tjs une grande bataille (elle hurle quand elle voit le flacon et refuse de tourner la tête d'un coté !) sauf ce matin va savoir pourquoi elle s'est laissé faire ... je lui parlais à chaque lavage de nez (en gros 5 à6fois / jour lol) je lui disais que si elle se laissait faire ce serait plus facile pour moi et moins pénible pour elle ... Mais bon je comprends qu'à force elle en a marre ! Vivement le rdv chez l'homéopathe pour un traitement de fond (mais bon apparemment c lié au RGO) ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.