Dent ou gastro

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 18:02
Bonjour les mamans, Allez je pars dans mon explication: :lol: Jules a eu une poussée de fièvre il y a 4 jours:39,2 Et le lendemain tout est revenu normal! Mais là depuis hier il a la diarrhée (4selles depuis ce matin) Il a plutôt bon appétit,joue,râle.....et est assez fatigué! Il a toujours un doigt ds la bouge,se frotte la bouche,bavouille,se touche les oreilles. Savez vous comment faire la différence entre une gastro et une poussée dentaire? Biz et merci :wink:
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 19:59
pas de doute ce sont les dents si il mange ca veux dire que ce n'est pas une gastro la fievre aussi se sont des poussées de fievre qui dure jamais longtemps donc doli + dolident en gel pour le soulager
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 20:40
bonjour! +1 pour les dents! Pour avoir déjà expérimenté la gastro, rien à voir! Dans ce cas, bébé mange rien, vomit + diarrhée, et est dans le coltard! Pour les dents : chez nous, c'est usine à bave, grognon, et vomit (oui, y'a des pièges parfois, mais monsieur a un RGO, qui s'aggrave avec les dents!!) Par contre....ça pourrait peut-etre etre aussi une otite, vu que ton petit se tient l'oreille. Certains bébés le font en cas de poussée dentaires, mais à surveiller quand meme, je pense! Bon courage, tiens nous au courant! bises!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 21:58
Merci à vous les filles! Aujourd'hui après 2-3 tiorfan Jules va beaucoup mieux; plus de selles liquides :wink: Jules a fait une belle gastro il y a de cela 1 mois et j'ai tellement peur qu'il en refasse une :? Dès qu'il a fini de manger je le "guette" de peur qu'il vomisse et je "psychote" énormément; je le trouve blanc...... :lol: Bisous et merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.