Help!!

Discussions

Auteur
cossima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 21:57
je suis seule avec mes 3 enfants et ma derniere à la gastro! Probleme son plus gros poids est 7kg340 et elle a 13 mois! La semaine derniere elle est descendue à 7kg140 apres 3 j à plus de 40° puis apparition otite! lundi pesé à l'hopital elle faisait 7kg310 et aujourd'hui à nouveau chez le medecin 6kg800! le medecin ne la trouve pas deshydratée et prend comme poids de ref le plus recent de sa balance à lui! est-ce ok? car ca fait quant meme 5%? donc sur un petit poids pareil c'est vite perdu car la elle est en gastro que depuis hier au soir et n'a vomit que 3 vomie (dont une seule fois en gets) et 4 selles en dyarrée donc elle perd vite! d'ou mes visites repetees et suivie car c'est une veritable habitude chez elle! Je ne suis pas rassurée mes l'hopital est à plus d'1 h et j'ai 2 autres enfants (dont une autre qui a aussi la gastro mais qui revient a repetition depuis 1m1/2 pas forte mais toutes les semaines quelques jours donc analyses en cours! et l'autre sort de la varicelle reprise école aujourd'hui! et moi sous corticoide car malade aussi: coup de froid) et je suis seule mais je ne veux pas négligé le moindre soucis Help! Répondais moi car je pense que le medecin sait que je n'hesite pas à l'appeler si soucis (environ 1 appel par jour en ce moment avec tout ca) et donc il sait que je le rappelerais mais la nuit est longue!!!
cossima 23 messages
cossima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 22:29
[quote:94d6e6eb80="cossima"]je suis seule avec mes 3 enfants et ma derniere à la gastro! Probleme son plus gros poids est 7kg340 et elle a 13 mois! La semaine derniere elle est descendue à 7kg140 apres 3 j à plus de 40° puis apparition otite! lundi pesé à l'hopital elle faisait 7kg310 et aujourd'hui à nouveau chez le medecin 6kg800! le medecin ne la trouve pas deshydratée et prend comme poids de ref le plus recent de sa balance à lui! est-ce ok? car ca fait quant meme 5%? donc sur un petit poids pareil c'est vite perdu car la elle est en gastro que depuis hier au soir et n'a vomit que 3 vomie (dont une seule fois en gets) et 4 selles en dyarrée donc elle perd vite! d'ou mes visites repetees et suivie car c'est une veritable habitude chez elle! Je ne suis pas rassurée mes l'hopital est à plus d'1 h et j'ai 2 autres enfants (dont une autre qui a aussi la gastro mais qui revient a repetition depuis 1m1/2 pas forte mais toutes les semaines quelques jours donc analyses en cours! et l'autre sort de la varicelle reprise école aujourd'hui! et moi sous corticoide car malade aussi: coup de froid) et je suis seule mais je ne veux pas négligé le moindre soucis Help! Répondais moi car je pense que le medecin sait que je n'hesite pas à l'appeler si soucis (environ 1 appel par jour en ce moment avec tout ca) et donc il sait que je le rappelerais mais la nuit est longue!!![/quote:94d6e6eb80] re-nouveau rehabillage pour selles liquides! elle a à nouveau 39.5° (j'avais pas redonner le doli comme medecin m'a dit attente que ca remonte) mais j'ai juste gagné 2h car y'a 2h que je pouvait lui en redonner! bizarrement elle a tres froid aux jambes! et un peu aux bras! Normale avec de la fievre?
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 00:27
Bonjours! Si je ne dis pas de bétisse et si je me souvient bien! T'en que sa langue a une belle teinte et elle aussi logiquement elle n'est pas déshydraté(en principe hein) Si elle fais que dormir, ne veux plus manger ni boire! Qu'elle monte trop haut en TP vas à l'hopital! Je sais pas si c'est normal qu'elle ai froid hors qu'elle a de la TP(mon fils n'en na jamais je touche du bois!) Essaye de + la couvrir! Pour mon fils lorsqu'il a une gastro, je lui donne : De l'eau évian (chez lui sa constipe) avec du soparyx(farine de riz+Electrolyte!) De la puré de carotte (souvent se son les petit pot 4Mois il adore sa mais pas celle que je fais lol) Je le laissais cul nul avec un essuie mis au pet, pour pas qu'il soi hérité par les pampers!) Désolé de pas pouvoir beaucoup t'aider! Je te souhaite beaucoup de courage avec tout t'es petit trésor malade!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.