Conjonctivite!

Discussions

Auteur
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 08:50
Bonjour voilà mon fils qui a 12 mois a une grosse conjoncivite, je doi lui mettre du collyre dans les yeux mais impossible je n 'y arrive pas il garde les yeux fermés.Alors j 'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous aurez une solution pour lui le mettre :( .Merci d'avance bonne journée à toutes. :wink:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 08:56
le catch ! ce que je pratique actuellement. maé est allongé sur le canapé je mets une jambe sur ses bras pour qu'il ne se debatte pas et ensuite pareil il ferme ses yeux donc j'ouvre ses yeux de force pour mettre du collyre. faut agir super vite . par contre je dois mettre du collyre en pommade le soir et la c'est mis au pif ou je peux! sa peux sembler barbare mais il faut y passer et ce n'est que pour kk jours !
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:25
[quote:6587962319="sbtnm59"]le catch ! ce que je pratique actuellement. maé est allongé sur le canapé je mets une jambe sur ses bras pour qu'il ne se debatte pas et ensuite pareil il ferme ses yeux donc j'ouvre ses yeux de force pour mettre du collyre. faut agir super vite . par contre je dois mettre du collyre en pommade le soir et la c'est mis au pif ou je peux! sa peux sembler barbare mais il faut y passer et ce n'est que pour kk jours ![/quote:6587962319] Salut merci pour ta réponse moi aussi je m y prends de force comme tu dis ce n'est que pour quelques jours mais quelle galère quand meme! :evil:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 11:17
lol et je sais pas pour le tien mais moi il a du collyre orange et comme il gigote il en a partout sur ses yeux c'est un petit mec maquillé comme un camion volé . le pire c'est s'il pleure apres sa lui fait des trainées orange sur la figure!
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 11:39
[quote:326a451d08="sbtnm59"]lol et je sais pas pour le tien mais moi il a du collyre orange et comme il gigote il en a partout sur ses yeux c'est un petit mec maquillé comme un camion volé . le pire c'est s'il pleure apres sa lui fait des trainées orange sur la figure![/quote:326a451d08] :lol: Non moi je suis une chanceuse il est transparent :lol: Alors c'est sur que pour toi c'est encore plus galère :roll: ma pauvre enfin on en viendra bien à bout de cette conjonctivite :? Bonne journée a toi.Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.