Maman desesperee (Page 2)

Discussions

Auteur
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 10:21
recoucou a toute thibaut a l air d aller un peu mieux la journee d hier s est bien passe il a bu tous ses bib je pense que le gel de polysilane le soulage un peu mais bon je crie pas victoire j ai rappele la pediatre que j ai vu mardi et m a dit de prendre du novalac ar digest elle est en vacances la semaine prochaine donc elle a peur que ca continue donc elle m envoie une ordonnance pour un traitement anti reflux pour lui donner donc elle a conclu que c etait probablement un rgo merci a toutes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:44
[quote:0af666f901="180180"]recoucou a toute thibaut a l air d aller un peu mieux la journee d hier s est bien passe il a bu tous ses bib je pense que le gel de polysilane le soulage un peu mais bon je crie pas victoire j ai rappele la pediatre que j ai vu mardi et m a dit de prendre du novalac ar digest elle est en vacances la semaine prochaine donc elle a peur que ca continue donc elle m envoie une ordonnance pour un traitement anti reflux pour lui donner donc elle a conclu que c etait probablement un rgo merci a toutes[/quote:0af666f901] Coucou ! Dis moi sans indiscrétion tu as réussi à trouver du novalac ar digest toi ??? Parce que la dernière fois que j'en ai demandé à la pharmacie on m'a répondu qu'il était retiré de la vente ! Il est très bien de réputation pour les rgo !
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 11:00
elle m a dit de le commander en pharmacie en attendant elle m a dit de finir le ar en epaississant avec du gumilk et toi tu prends du modilac tu le touves en supermarche ou en pharmacie
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:10
[quote:554a5753e8="180180"]elle m a dit de le commander en pharmacie en attendant elle m a dit de finir le ar en epaississant avec du gumilk et toi tu prends du modilac tu le touves en supermarche ou en pharmacie[/quote:554a5753e8] Moi je tourne au modilac AR (1er âge 18.97euro / 2m âge 20.50) c'est en pharmacie ! (je viens de faire un essai avec modilac confort plus en grande surface et pas terrible c'est liquide ca épaissit dans l'estomac ! faut que je rajoute un peu plus de céréales)
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 14:12
bonjour les filles, RGO = acide qui remonte? regurgitation quoi??? si oui ma fille a eu ca aussi apres 2 seanceq chez l osteopathe plus aucun probleme :D mais si RGO n est pas de la regurgitation... ben j ai rien compris dsl :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 14:33
[quote:690bcfad38="kiminou"]bonjour les filles, RGO = acide qui remonte? regurgitation quoi??? si oui ma fille a eu ca aussi apres 2 seanceq chez l osteopathe plus aucun probleme :D mais si RGO n est pas de la regurgitation... ben j ai rien compris dsl :lol:[/quote:690bcfad38] Coucou kiminou ! RGO = reflux gastro-oesophagien ! remontées acides ! J'ai emmené ma puce chez l'ostéo mais ca n'a rien changé snif !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 17:05
[quote:bcf399311d="gouaron"][quote:bcf399311d="kiminou"]bonjour les filles, RGO = acide qui remonte? regurgitation quoi??? si oui ma fille a eu ca aussi apres 2 seanceq chez l osteopathe plus aucun probleme :D mais si RGO n est pas de la regurgitation... ben j ai rien compris dsl :lol:[/quote:bcf399311d] Coucou kiminou ! RGO = reflux gastro-oesophagien ! remontées acides ! J'ai emmené ma puce chez l'ostéo mais ca n'a rien changé snif ![/quote:bcf399311d] Par contre feffectivement le rgo n'implique pas forcément des régurgitations ! Ma fille a un rgo interne c'est-à-dire que 99%du temps ca remonte et elle ravale ! (qqfois il y a une régurgitation mais ca reste rare puisque interne !) Voilà pour la rectification ... Mais avec un anti-acide c'est radical, douleur disparue et bébé ne pleure plus bien calme et souriant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.