Posté le : 11-02-2009 à 17:12
[quote:467198695b="vaiana05"]bonjour à tous, voilà ce que me dit regulièrement ma fille de 2 ans; et ca m'intrigue...
elle me le dit le matin en se levant, le soir, ou n'importe qd ds la journée; qd elle a le soleil ds les yeux c'est systematique n'en parlons pas
j'y ai droit au - 1 fois / jour
a 9 mois elle a passé un bb vision, car on pensait à un leger strabisme, mais il n 'y avait strictement rien
a la visite des 2 ans, j'en ai parlé au pediatre qui me dit qu'elle est trop petite pour les examens, que si bb vision etait bon à 9 mois, ca peut attendre cet été
elle n'a pas les yeux rouges ni rien
et souvent elle se plaint d'un peu tout, mal au dos, a la tete, aux pieds, aux genoux... et le pire c'est que ca vient pas de nous, on ne se plaint pas en permanence!!!!
vous en pensez quoi ??? help me!!![/quote:467198695b]
Bonjour,
Ma fille aînée a porté des lunettes dès l'age de 6 mois, elle pleurait dès que je sortais la promener (c'était dû à la luminosité) le médecin ne voulait pas trop que je lui fasse passer des examens mais j'y est été quand même et j'ai bien fait car elle était hypermetrope donc port des lunettes jusqu'à ses 4 ans, elle a maintenant 18 ans et malheureusement c'est revenu !!!