"bobo les yeux maman!"

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 16:52
bonjour à tous, voilà ce que me dit regulièrement ma fille de 2 ans; et ca m'intrigue... elle me le dit le matin en se levant, le soir, ou n'importe qd ds la journée; qd elle a le soleil ds les yeux c'est systematique n'en parlons pas j'y ai droit au - 1 fois / jour a 9 mois elle a passé un bb vision, car on pensait à un leger strabisme, mais il n 'y avait strictement rien a la visite des 2 ans, j'en ai parlé au pediatre qui me dit qu'elle est trop petite pour les examens, que si bb vision etait bon à 9 mois, ca peut attendre cet été elle n'a pas les yeux rouges ni rien et souvent elle se plaint d'un peu tout, mal au dos, a la tete, aux pieds, aux genoux... et le pire c'est que ca vient pas de nous, on ne se plaint pas en permanence!!!! vous en pensez quoi ??? help me!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 22:59
c'est surement debile ce que je vais te dire mais t'es sur que c'est pas juste parce qu'elle aime le dire? :roll: mon fils de 2 ans dit bobo pied a tout bout de champ pourtant il a rien de rien... c'est juste qu'il aime dire ça :lol:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 23:09
ok il dit bobo mais a t il l air d avoir mal fait il une grimace kk chose comme sa ?
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 17:52
bin, qd elle se plaint elle chouigne, si t'insistes que tu vas ds son sens elle peut pleurer, si tu fais style de rien elle passe à autre chose cet aprem en rentrant de chez la nounou c'etait "mal aux yeux et à la tete" je sais pas trop... est ce que j'insiste aupres de ma pediatre?
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 19:52
et si elle te demandait juste de l'attention et si la technique marche pas elle arrete de se plaindre non ? donc ce n'est pas mal qu'elle a mais envie d'un calin. a la rigueur fais lui le bisou qui guerit.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:49
moui, ca me parait etre une tres bonne idée; peut etre que c'est sa facon d'attirer mon attention, vu qu'il y a aussi petite soeur à s'occuper.. je vais tenter qq jours de faire bisou qui guerit, je viendrai au rapport :wink:
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 17:12
[quote:467198695b="vaiana05"]bonjour à tous, voilà ce que me dit regulièrement ma fille de 2 ans; et ca m'intrigue... elle me le dit le matin en se levant, le soir, ou n'importe qd ds la journée; qd elle a le soleil ds les yeux c'est systematique n'en parlons pas j'y ai droit au - 1 fois / jour a 9 mois elle a passé un bb vision, car on pensait à un leger strabisme, mais il n 'y avait strictement rien a la visite des 2 ans, j'en ai parlé au pediatre qui me dit qu'elle est trop petite pour les examens, que si bb vision etait bon à 9 mois, ca peut attendre cet été elle n'a pas les yeux rouges ni rien et souvent elle se plaint d'un peu tout, mal au dos, a la tete, aux pieds, aux genoux... et le pire c'est que ca vient pas de nous, on ne se plaint pas en permanence!!!! vous en pensez quoi ??? help me!!![/quote:467198695b] Bonjour, Ma fille aînée a porté des lunettes dès l'age de 6 mois, elle pleurait dès que je sortais la promener (c'était dû à la luminosité) le médecin ne voulait pas trop que je lui fasse passer des examens mais j'y est été quand même et j'ai bien fait car elle était hypermetrope donc port des lunettes jusqu'à ses 4 ans, elle a maintenant 18 ans et malheureusement c'est revenu !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.