Bizarre a votre avis

Discussions

Auteur
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 14:39
voila j'ai remarqué que ma puce n'aime plus les petits pots bizarre mais quand je lui en donne elle mange presque pas tandi ke kan je lui donne des plats maison elle mange tout.est ce que vos enfants vous ont deja fait sa ? merci
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 15:28
[quote:2c296e1b9c="cici62540"]voila j'ai remarqué que ma puce n'aime plus les petits pots bizarre mais quand je lui en donne elle mange presque pas tandi ke kan je lui donne des plats maison elle mange tout.est ce que vos enfants vous ont deja fait sa ? merci[/quote:2c296e1b9c] Ca prouve qu'elle a bon gout :mdr: Franchement je n'ai JAMAIS donné de petits pots a mon fils!!! Quand j'ai lu la composition (beaucoup de s***perie de produits chimiques!!) :hum: Enfin ca c'est un choix PERSONNEL mais si tu en as l'occasion et le temps, fais tes petits pots maisons :wink: C'est bien meilleur et au niveau gout et au niveau composition! Bonne journée
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 16:27
[quote:1a2087c873="Sar+Ju= Louis"][quote:1a2087c873="cici62540"]voila j'ai remarqué que ma puce n'aime plus les petits pots bizarre mais quand je lui en donne elle mange presque pas tandi ke kan je lui donne des plats maison elle mange tout.est ce que vos enfants vous ont deja fait sa ? merci[/quote:1a2087c873] Ca prouve qu'elle a bon gout :mdr: Franchement je n'ai JAMAIS donné de petits pots a mon fils!!! Quand j'ai lu la composition (beaucoup de s***perie de produits chimiques!!) :hum: Enfin ca c'est un choix PERSONNEL mais si tu en as l'occasion et le temps, fais tes petits pots maisons :wink: C'est bien meilleur et au niveau gout et au niveau composition! Bonne journée[/quote:1a2087c873]ben oui maintenant j'ai le temp donc je vais lui en faire par contre ma fille a chope des boutons au contour de ses yeux .pouvez vous me dire a quoi ca pe etre dut merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.