SOS BB ne mange presque rien, je ne sais plus quoi faire

Discussions

Auteur
13 messages
Guest300141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 14:19
bonjour à toutes ma puce de bientot 16 mois ne mange rien a midi depuis 3 semaines et même les bibis c pas ça. en fait elle a une rhini et les 4 pre molaires qui sortent avec de la toux , elle a fait de la fièvre enfin cela traine depuis 3 semaines. cela fait trois fois que je l'emmene chez le docteur et elle est maintenant sous antibio. Au départ je pensais que s'était les dents mais la nounou me dit que non car elle a mangé un ou deux morceaux de betteraves. c'est pas la rhino non plus car elle a commencé à ne plus manger à midi une semaine avant que cela commence. d'aprés la nounou elle dit que les BB ont un passage normalement plutot vers 18 ou 24 mois ou ils ne mangent pas ou pas bien et que cela pourrait être ça Je ne sais plus quoi faire et cela m'inquiète enormement j'attends votre aide et temoignages merci à toutes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 22:19
Bonjour ! Ne t'affole surtout pas !!! Ma fille nous a fait la même et ça lui arrive encore. Ils sont dans un période où ils découvrent plein de choses, progressent, deviennent un peu plus autonomes, en plus des dents :roll: Avec tout ça, manger est devenu une "perte de temps"... En plus ta fille rentre dans la période d'opposition alors elle veut faire comme elle veut. C'est une période difficile mais il faut que tu reste patiente, ne te fâche pas lors des repas, ne propose pas 15 menus, reste ferme : elle mange tant mieux, elle ne mange pas, tampis pour elle. Tu n'es pas toute seule à passer par là, ne t'en fais pas :wink:
Guest300141
13 messages
Guest300141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 16:53
Merci Amethys pour ton témoignage je vais essayer de ne pas m'affoler :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.