Nez bouche

Discussions

Auteur
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 21:08
Hello Ezio a la crève il en tient une bonne Ce qui m'énerve c'est qu'il a une narine bouchée serum phy et mouche bébé n'y font rien Des pistes ???? please
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 21:16
[quote:fc424f9086="Kusai"]Hello Ezio a la crève il en tient une bonne Ce qui m'énerve c'est qu'il a une narine bouchée serum phy et mouche bébé n'y font rien Des pistes ???? please[/quote:fc424f9086] Coucou Kusai ! Alors j'ai eu ça avec la rhino d'Amandine ! Et le truc qui a été radical : eau de mer + rhinotrophyl ! En homéo tu as sambuccus en 4 ou 5CH avant tous ses repas ! (s'il n'a ni fièvre, ni changement de comportement) c'est pas mal ! Sinon si le nez coule un peu et clair j'avais donné en homéo allium cépa 5ch avec aconitum 7ch 3granules de chaque toutes les heures trois fois de suite puis toutes les 3h pendant 24h ! ca a été radical... rhinite terminée au bout de 5 prises de ce duo ! Sinon 'tite question ca peut m'éviter de poster (enfin si tu connais la réponse ce serait trop top !) : Amandine termine depuis hier ses bib en 240ml eau+8mes lait+3cc céréales ( je l'ai passé de 210 à 240ml mercredi) tu crois que je peux l'augmenter à nouveau si elle continue à les terminer qqs jours encore? J'ai un peu peur que ca fasse bcp mais bon ... elle a retrouvé son appétit depuis vendredi en huit ca fait super plaisir mais du coup j'suis un peu pommée !Merci d'avance ! T'avais vu juste au fait l'autre fois ! elle a bluffé tout le monde !!! J'irai contrôlé mardi parce qu'avec ce qu'elle avale elle va péter le compteur (ce sera juste pour le plaisir de voir la prise ! ca me fait plaisir qu'elle remange comme çà !) Bon courage avec le rhume d'Ezio ! Bizzz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 10:53
Salut Gouaron, Merci, je vais filer à la pharmacie J'ai rdv chez le toubib demain (pour les vaccins à la base) mais au moins je ne laisserai pas trainer. Je peux pas t'aider pour Amandine, en bib j'y connais que dalle. Si tu trouves qu'elle a faim c'est qu'elle en a besoin je pense. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.