1ere rhino combien de temps ca dure??

Discussions

Auteur
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 20:55
bonsoir a tte une petit question de rien du tout, voila je voulais savoir combien de temps bébé est malade en generale ( je sais bien que chaque bebe est different!) mais il a 8mois et c'est la 1ere fois qu'il choppe un microbe, il tousse, ne mange pas trop, mais ça a l'air de se calmer, semaine prochaine rdv kiné respiratoire.. et comme on devait partir en vacances chez les cousins le week end prochain du coup j'hesite! (train etc..) merci et bonne soirée
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 22:18
moi je diari qu'au bout de 3 ou 4 jours sa commence a etre mieu mais une emaine pour qu'il reprenne des forces
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 05:29
Coucou ! Alors ma fille a fait une méga rhino ! résultats : deux semaines de nez pris, perte d'appétit XXL (donc perte de poids)... Ce qui l'a aidé : eau de mer+mouchage+suppo+gouttes dans nez... Directive du médecin : pas de sorties avant rétablissement complet (pour éviter qu'elle attrape autre chose ou aggrave sa rhino) Elle a mis qqs jours après la fin de sa rhino pour retrouver l'appétit mais depuis elle s'éclate le ventre (mange bcp plus !) Courage c'est pas simple
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 10:51
Merci les filles! bon ça fait deja 1 semaine et ça va pas mieu, çe évolue tout le temps en fait! la maintenant il a une bonne toux bien grasse et le nez pris. aujourd'hui on commence la kiné respiratoire! qui connais ça? ça se passe comment? merci
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 10:55
Merci les filles! bon ça fait deja 1 semaine et ça va pas mieu, çe évolue tout le temps en fait! la maintenant il a une bonne toux bien grasse et le nez pris. aujourd'hui on commence la kiné respiratoire! qui connais ça? ça se passe comment? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.