Coliques a 10 mois

Discussions

Auteur
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 13:43
Salut à vous Voilà mon fils de 10 mois se tord dans tout les sens la nuit il a du mal à dormir il se réveille environ 4 fois par nuit depuis jeudi il a pas faim mais j'ai l'impression que c'es des coliques car une fois qu'il pète çà va mieux 1 ou 2 heures puis çà recommence le soir il mange un bib de lait demi-écremé plus de la farine à la carotte de 300 ml qu'il ne fini jamais il laisse environ 100 voir 150 à force je suis HS
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 14:12
[quote:4c526656aa="elvirarott"]Salut à vous Voilà mon fils de 10 mois se tord dans tout les sens la nuit il a du mal à dormir il se réveille environ 4 fois par nuit depuis jeudi il a pas faim mais j'ai l'impression que c'es des coliques car une fois qu'il pète çà va mieux 1 ou 2 heures puis çà recommence le soir il mange un bib de lait demi-écremé plus de la farine à la carotte de 300 ml qu'il ne fini jamais il laisse environ 100 voir 150 à force je suis HS[/quote:4c526656aa] coucou alors je sais pas si c'est ça mais moi quand je donne de la carotte à ma fille ça a tendance à la constiper, donc gaz mais pas de selles...changes peut-être de farine ne serait-ce que pour éliminer déjà cette cause si toutefois c'était bien ça!mais quand je dis que ça la constipe c'est qu'au lieu d'avoir 3 selles dans la journée elle n'en aura qu'une donc rien de grave...essaies de lui donner une infusion contre les ballonements juste avant de dormir (verveine, cumin etc...).Au moins quelques gorgées, ça ne lui fera que du bien même si c'est pas ça. Bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.