Il hurle pour les manches du body

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:27
Hello, Depuis quelques temps Ezio hurle quand on lui met les manches du body. Ce n'est pas systématique mais c'est bien 3 fois sur 4. Je siuis allée chez l'osthéo mercredi mais tout à l'heure il a encore hurlé. On le relève il chouine et c'est fini Ca fait quelques temps que pour s'étirer il le fait mais les bras vers le bas Pourtant il se sert de ses mains sans soucis et bouge les bras !!!!! Je vois le toubib mardi mais est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:44
Coucou! Arthur aussi râle ou même pleure le temps que je lui mette les bras dans les manches de son pyj. Il voudrait rester à poil tout le temps :cpa:. Et puis une fois habillé, tout est fini. Mais il va bien, c'est juste qu'il est trop pressé. Bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 08:20
Salut! C'est pareil chez nous! Maxence ne supporte pas qu'on l'habille... que ce soit le body, le pyjama, le pull, la veste.... Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter... c'est juste qu'il te fait comprendre à sa manière qu'il est mieux sans ses vêtements!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 09:09
[i:d18a11385d]mon Sébastien aussi ne supporte pas les manches de boby, de pull et de blouson ... qd on sort c la cata, en faite mr aime etre a l'aise et les manches le gene visiblmnt ! je pense pas qu'il y es lieu de s'inquieter plus que ca :wink: [/i:d18a11385d]
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 09:37
pareil! Timéo hurle aussi, ils ne supportent pas ces petits bout d être habillés, c est sure, ils sont tellement plus à l aise tout nu!!!!
piloute87 64 messages
piloute87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 10:04
Pareil pour Loredana. Mademoiselle aime être à l'aise toute nue. Pourtant ce n'est pas la saison, alors comme toutes les autres mamans, j'ai droit à une crise de larmes lorsque je l'habille.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 16:46
Pareil ici. Il hurle et pleure dès qu'il se retrouve allongé pour être habillé et franchement le matin j'aimerais qu'il arrêt lol alors maintenant j'essaye le plus souvent de le laisser assis et il rigole quand je lui enfile alors que si je vais la même manip allongé il aime pas bizarre lol mais bon pour certaines choses je n'ai pas le choix alors tant pis il pleure et après c'est bon....dès qu'il se tiendra debout se sera mieux...
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 11:56
coucou! ah je me sens moins seule!! nous pareil, des qu'il faut lui enfiler qque chose avec les bras c'est la bataille! mais une fois que c'est fait c'est fini! en fait c'est des qu'on l'immobilise qu'il n'aime pas! on a fait une visite chez l'ophtalmo je vous raconte pas la crise quand il faut lui maintenir la tete pour que le dr puisse lui prendre le fond de l'oeil en photo :? .. donc je pense que y'a rien a faire!! ils n'aiment pas ça c'est tout!! bizz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 14:27
Moi aussi je me sens moins seule :lol: Merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.