Cernes bb violacees

Discussions

Auteur
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 22:11
voila aujourdhui jai remarque ke ma puce a les yeux cernes voir un peu violacees ca fé deux trois jours quel dort mal du a ses dents pensez vous que c pour sa kel a des cernes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 08:57
[quote:257cca26b1="cici62540"]voila aujourdhui jai remarque ke ma puce a les yeux cernes voir un peu violacees ca fé deux trois jours quel dort mal du a ses dents pensez vous que c pour sa kel a des cernes[/quote:257cca26b1] [i:257cca26b1]oui tkt pas ... si elle dort mal depuis quelques jours c normal elle est en manque de sommeil et les bb doivent marquer plus vite que nous les adultes ... bien que !!! pas dit !!! mais no stress ca passera avec une tite cure de sommeil !! :wink: [/i:257cca26b1]
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 13:58
T'inquiètes pas c'est normal. Ma fille en décembre, entre sa gastro et sa rhino avait les yeux creusés et des cernes violacées. Elle faisait vraiment malade. Depuis qu'elle est guérie, elle a regrossi, mange et dors bien et ses cernes ont disparu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.