2 mois 1/2 pleurs, joue rouge : poussee dentaire?

Discussions

Auteur
Message
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 14:29
voila ma louloute rale pas mal depuis hier et je viens de me rendre compte qu'elle a la joue droite qui reste rouge, elle essaie de mettre sa main a la bouche et pleur pas mal. et depuis qq jour elle bave pas mal elle n'a que deux mois et demi pensez vous que ce puisse etre une poussée dentaire. j'hesite a appeler mon pediatre car je ne suis vraiment sur de rien mais on arrive sur le week end et apres il faudra attendre lundi pouvez vous me donner votre avis me faire part de votre experience et pensez vous qu"elle soit trop petite pour le collier d'ambre. merci les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:50
Coucou, Je ne pense pas que ça puisse être une poussée dentaire; ça me parait vraiment trop précoce; maintenant, je peux me tromper bien entendu. Quant au collier d'ambre, certaines savent très bien ce que j'en pense :wink: Pour ma part, c'est une daube énooorme mais une fois encore, ça n'engage que moi. Qui plus est, même si tu y croyais, ce serait délicat de faire porter un collier à un bébé de même pas trois mois; en tout cas, perso, je ne serais pas rassurée du tout :roll: Appelle le médecin pour savoir ce qu'il en est exactement pour les joues rouges. Quant à la bave, ma pauvre, tu n'as pas fini d'en entendre parler :oops: Ma fille a 14 mois et bave encore alors que tout le monde me disait que ça cesserait nettement quand elle aurait sorti sa première dent : mon oeil :evil: Bizz
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 15:09
ben pour l'age j'ai trouvé sur le net des cas identiques... pour le collier c'est vrai que j'ai la trouille. mais par contre je crois a ses vertus mais je pense que je vais le mettre sous son matelas pour le moment. et pour la bave c'est vrai que je me doute que ça peux n'avoir aucun rapport a aussi hier ça t° a un peu monté 37.6; alors qu'elle est toujours a 37° normalement... mais je sais que tous ces petits symptomes peuvent etre liés a d'autres choses. là elle s'est enfin endormi j'espere pour une petite heure car je suis HS!!! et je doit preparer le casse croute de mon homme pour le boulot demain. je le prepare maintenant parceque ce soir je serai trop naze Oulha je fait un hors sujet là. en tous cas merci dem'avoir répondu en tous cas ta petite rouquine est vraiment tres belle
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:19
bein écoute comme je t'ai dit, au pire, tél à ton doc, ça coute rien du tout. je ne pense pas que ça soit bien grave mais c'est toujours plus rassurant de l'entendre par un médecin :wink: merci pour ma rouquine :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:23
coucou!! Loan a 3 mois et bave beaucoup, il se met les poings dans la bouche en hurlant, je suis pratiquement sûre que les gencives le travaillent. Du coup je suis allée a la pharma lui prendre camilia, c'est de l'homéo et ça va mieux. Je vois le pédiatre pour le 3e mois lundi, je lui poserais la question mais je pense bien qu'avant les poussées dentaires les gencives font souffrir. J'ai regardé sur mon carnet de santé, ma première dent est sortie a 4 mois, donc c'est bien possible que ça travaille là dedans. Vanessa :shock: T'es belle en brune!!!Waouhh ça te va super bien!!
nanooke 40 messages
nanooke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 10:35
oui les dents des fois ça travaille longtemps à l'avance!!!mon mari et son frère ont eu leurs premières dents à 2 mois! donc ce n'est pas impossible! Mon loulou a 3 mois 1/2, ça commence les joues rouges, 37.6, rhinite qui passe et qui revient.... bref que du bonheur!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:45
[quote:b7392dfa2b="mammouth38"]pour le collier c'est vrai que j'ai la trouille. mais par contre je crois a ses vertus mais je pense que je vais le mettre sous son matelas pour le moment. [/quote:b7392dfa2b] Coucou ! Ma puce avait ce type de symptômes aussi vers cet âge là et ... c'était le doublement des gencives !!!!! et ca peut être douloureux, surtout chez les bébés hypersensibles à la douleur ! Pour le collier d'ambre c'est à même la peau pour que ce soit efficace ! donc moi je lui ai mis bien coincé sous le body et comme les pierres sont en forme d'olive ca ne fait pas mal à bébé et pas de marques malgré le dodo sur le ventre lol !(je sais c pô bien mais bébé rgo pas le choix!) Les gencives de ma fille la travaillent depuis ses 2 mois 1/2 et là elle a 6 mois 1/2 et juste 1 dent de sortie (pourtant j'ai sorti mes premières à 4 mois 1/2 ! y a pas de règles pour çà !) Courage ! ce qui soulage aussi bien, c'est de l'homéo ! Chamomilla 9 ch + borax 9 ch 5granules de chaque 4à5 fois par jour aussi longtemps que ca fait mal (tu peux lui en donner plusieurs mois sans soucis) ! Courage ma fille me sort les 4 incisives du bas grrr ca fait mal et c'est long !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.