Ganglions!! inquiete....

Discussions

Auteur
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 12:33
Bonjour Je suis maman d'une petite Eléa qui a 16 mois...depuis cet été je luii ai découvert des ganglions dans le cou..comme dirait mon doc un chapelet de ganglions il y en a 5/6 quand je les ai senti pr la 1ere fois j'en ai parlé à mon odc..qui m'a dit que ce n'était rien quelle était malade..puis qques semaines plus tard tjrs là il me dit c normal elle a été malade ça met du temps à partir... ça fait mainetant plus 6 mois qu'elle les a...il y en a un qui est de plus en plus gros...il m'a donné depuis plusieurs semaines une prise de sang à faire..que je n'ai pas encore pu faire car ma puce est svt malade ou alors qq antibio.. dc mon doc a tjrs reporté cette prise.. la semaine dernière elle a vu le doc remplaçant qui lui aussi les a trouvé gros..du coup ce samedi je vais faire cette fichue prise de sang..et je suis super inquiète...il m'a dit que si elle avait une maladie chronique on allait le voir!!! je flippe!!! je me dis que qd mm c pas normal ces boules ds son cou!! est ce que vos bibous ont déjà eu ça??? Merci
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:46
Coucou! Je ne veux pas te dire de bêtise, il n'y a que la prise de sang qui te donnera une réelle réponse... Mais une chose est sûre, les ganglions tout le monde en a. Ils grossissent quand le corps a besoin de se défendre (contre n'importe quoi...) Si tu dis que ta fille est souvent malade, c'est peut être la raison pour laquelle les ganglions sont toujours présents... Tiens nous au courant!
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 15:39
coucou` moi aussi ma fille a un ganglion dans le cou et quand j'en ai parlé au medecin, il m'a dit de ne pas m'inquieter que c'etait dut aux vaccins qu'elle avait fait. voila il avait pas du tout l'air de s'alarmer donc je lui fait confiance.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 23:51
Bonsoir Ma fille en a un dans le cou et dans l'aine, lur taille varie suivant l'état de santé de ma fille :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.