38,4C et aucun symptome!

Discussions

Auteur
Message
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 11:35
Bonjour a toutes! J'ai rendez vous pour Mathéo chez le médecin cette après midi mais j'ai besoin de parler. Mon p'tit chou a commencé a faire de la fièvre hier soir a 18h ça monter tout doucement de 37°8 jusqu'à 38°4 ce matin, même en lui donnant du doliprane toutes les 6h et en le mettant en body. Mais il a rien d'autre que de la fièvre. Dans la nuit j'ai appelé le 15 pour un conseil. Je suis tombée suis une médecin Blasée qui me parlait comme a une demeuré tout ça pour me dire de le mettre en body et d'aller chez le médecin aujourd'hui. Bref j'ai raccrocher sans lui dire ni merci ni au revoir. Donc la nuit se passe tant bien que mal pour moi car debout toutes les heures pour voir si il va bien. Et ce matin a 10H Mathéo se réveil la bouche en cœur, fait des gazouillis et des grands sourires avec toujours 38°4. Donc vivement le rendez du médecin pour savoir se qu'il a. Bises a tout a l'heure
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:15
bonjour tu n'as pas essayé de lui donné du doliprane pr faire baissé la temperature?
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 12:53
coucou mon fils aussi s'appel mathéo... bref Tu sais les bébé non pas trop la senssation de douleur il peuvent très bien avoire de la température et te faire des otites carabiné ou te sortir une dent ou autre chose ! malgrès ce que l'on pensse nos ptit bout sont moins "chochotte" que nous les adulte et aparement suporte mieu la douleur ! En tout cas je souhaite qu'il n'est pas grand chose et que sa va se regler ! courrage et tien moi ou courant si tu veux bien ! bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 16:02
apres analyse durine rien mais il vient de passer a 38°7 donc apres la tété je go au urgences car je v pas attendre que le medecin me dise quoi faire
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 20:52
Bonjour, Mon fils qui nous a fait deja 7 dents en 3 mois. Les 2 premieres il nous a juste fait des feux de dents les suivantes il nous a fait de la fievre jusqu'a [b:6f9c8cc32a]40°7[/b:6f9c8cc32a] sans aucun symptomes. Une fois la dent sortie c'etait fini. Par contre un bébé peut avoir de la fievre genre 38 et très bien supporté le seul risque c'est la deshydratation. S'il ne mage plus ou s'il est pas comme d'habitue il faut effectivement faire baisser la fiévre avec un bain ou du doliprane. Si malgré le doliprane la fievre ne baisse pas on peut donner a intervalle de 3 heures de l'advil. C'est le seul moyen qu'on a trouvé pour faire baissé la fievre. Le truc qui aide aussi c'est le gant humide froid sur le front.
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 21:51
salut a 2mois passes ca m etonnerait ke ce soit les dents et puis les dents ont bon dos kan meme :roll: mon pediatre me disait tjs k avant 3 mois un bebe n a pas de fievre sinon c signe d infection mon fis a 2 mois 1/2 avait 38°de fievre direction les urgences la on s est foutu un peu de notre gueule :shock: et puis en faisant le forcing on nous a garde et il sest avere kil avait une bronchiolite :twisted: resultat 10 jours d hopital, tu connais ton bebe, si tu dois aller a lhopital vas y ecoutes toi biz et donnes nous des nouvelles
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 10:51
Bonjour ! Nous sommes rentré tard du CHU cette nuit ! Ils lui ont fait plein d'examen : :arrow: analyse d'urine RAS :arrow: analyse de sang RAS juste une petite infection mais rien de grave :arrow: ponction lombaire RAS il avait peur à la méningite Donc ils pensent qu'il aurait probablement attrapé la petite grippe de papa. On est rentre hier il avait encore 38°.4 et je l'ai laisser en body pour dormir dans sa chambre a 18°. Et ce matin à 8h il était a 37°5. C'est cool il va mieux. :cop: Bises je viens de lui reprendre la temperature 36°7 comme d'ab
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 20:14
coucou comment vas ton loulou maintenant ? gros bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.