38,4C et aucun symptome!

Discussions

Auteur
Message
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 11:35
Bonjour a toutes! J'ai rendez vous pour Mathéo chez le médecin cette après midi mais j'ai besoin de parler. Mon p'tit chou a commencé a faire de la fièvre hier soir a 18h ça monter tout doucement de 37°8 jusqu'à 38°4 ce matin, même en lui donnant du doliprane toutes les 6h et en le mettant en body. Mais il a rien d'autre que de la fièvre. Dans la nuit j'ai appelé le 15 pour un conseil. Je suis tombée suis une médecin Blasée qui me parlait comme a une demeuré tout ça pour me dire de le mettre en body et d'aller chez le médecin aujourd'hui. Bref j'ai raccrocher sans lui dire ni merci ni au revoir. Donc la nuit se passe tant bien que mal pour moi car debout toutes les heures pour voir si il va bien. Et ce matin a 10H Mathéo se réveil la bouche en cœur, fait des gazouillis et des grands sourires avec toujours 38°4. Donc vivement le rendez du médecin pour savoir se qu'il a. Bises a tout a l'heure
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:15
bonjour tu n'as pas essayé de lui donné du doliprane pr faire baissé la temperature?
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 12:53
coucou mon fils aussi s'appel mathéo... bref Tu sais les bébé non pas trop la senssation de douleur il peuvent très bien avoire de la température et te faire des otites carabiné ou te sortir une dent ou autre chose ! malgrès ce que l'on pensse nos ptit bout sont moins "chochotte" que nous les adulte et aparement suporte mieu la douleur ! En tout cas je souhaite qu'il n'est pas grand chose et que sa va se regler ! courrage et tien moi ou courant si tu veux bien ! bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 16:02