Bebe qui boit presque rien (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:29
merci pour ton message! encore je suis étonnée ce mois ci il a pris 700g donc ça va, mais quand il y a des vomissements en jets comme ça je suis désespérée, je me demande ce qui ya, et quand il pleure/s'agite pendant les bibs pareil, c'est pas tout le temps, mais justement je me demande ce qu'il a!! vivement que ça aille mieux tout ça! surtout que je reprend le taf dans 10 jours, j'espère qur tout se passera bien a la creche! Bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:41
[quote:c6bd79dbba="gouaron"]Coucou ! Contente d'avoir de tes news ... Faut effectivement attendre qqs jours pour voir les effets très concrets du traitement (avec l'azantac ca a été rapide et en 3 jours elle ne pleurait plus du tout pendant les bibs !). Avec la dose d'azantac augmentée, ca devrait aller quand même ! Le médecin a adapté la dose à son poids nan ? Ici la pédiatre au début lui avait prescrit 1ml le matin et 1 ml le soir et à 5 mois on a changé et donné 2ml direct le matin et ca s'est bien passé... Les gencives se dédoublent pour pouvoir accueillir les dents ; en fait, les gencives épaississent, deviennent rouges et ca peut être douloureux ... Tu as réussi à lui faire prendre qqch ce soir ?[/quote:c6bd79dbba] coucou, pour l'azantac oui elle la ajuste en fonction de son poids. pour ce soir je lui ai fais faire caca (car pas fait depuis hier matin) et il ma pris 80ml ensuite.Jai continué a lui donner directement a la bouche comme sil buvait au verre il a pris 60ml donc en tout 140ml qui est tres bien pour lui. Il aime bien boire de cette maniere il ouvre la bouche en grand mais bon je vais pas faire ca pour chaque bib. Je me dmde sil en a pas marre de boire des biberons.Est ce que ca peut etre possible ca ?? bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:46
[quote:4613dca4d1="Maïlis;)"]coucou cécile, je vois qu'on a toutes les 2 des soucis avec nos tits bouts qui sont nés le 02 novembre!! Déjà je voulais te dire que niveau poids, c'est niquel 5kg300 a 2 mois et demi, moi loan fait 5kg130 a 3 mois, donc tant qu'il prend du poids déjà c'est bien! Ensuite je sais combien c'est dur ces problèmes, j'ai du changer 6 fois de lait et là encore on vient d'essayer modillac ar et il vient de vomir en jets (encore une fois). On lui a fait faire une écho abdo y'a 1 mois pas de sténose mais quelques fois il vomit en jets, là peut etre que c'est du au vaccin qu'on lui a fait i y a 48h! Avec celui là il pleure pas pendant le bib, mais avant on lui donnait nutrillon ar au début ça allait et a la fin il pleurait! c'est galère tout ça!! C'est vrai que mathys boit pas énorme mais en tous cas il prend super bien!! moi loan mange bien, là il est a 4 bib de 210 mais prend pas énorme en poids! J'espère que ça ira mieux! Biz[/quote:4613dca4d1] coucou cecile, jai de la chance mathys ne vomit pas il regurgite juste un peu en faisant le rot ca pue l'acide !!! et ca cest depuis qu'on a change de lait AR car il etait moins epais que le nutrillon mais il le digere mieux car il est pas epaissi a la caroube (ca peut donner des maux de ventre soit ce quil lui arrivait pdt les bib doou ses pleurs) pour le lait on est passe au gallia digest premium + gelopectose (epaississant).Jai achete l'epaississant que tout a lheure jai essaye de lui donne le bib avec il a tete 2 sec et a recrache la tetine donc je sais pas si cest le gout mais il en a pas voulu alors que sans l'epaississant il le prend sans prob. cest vrai que cest galere tout ca.Je crois que je vais devoir rappeler sa pediatre pour trouver une solution car la jen ai marre je sature. pour le poids cest vrai quil prend bien peut etre parce qu'il garde le peu quil mange je sais pas du tout. plein de bisous.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:53
oui moi aussi des fois je craque, quand j'achète un nouveau lait et ue ça va pas non plus. En fait pour loan des fois ça va super pendant un bon moment et d'un coup ça va pas! Pour le nutrilon moi aussi a la fin il pleurait pendant le bib, et fesait énormément de selles, du coup on vient d'essayer le modillac mais quand je vois les vomissements en jets j'ai peur de lui redonner demain. C'est bizarre car les 3 bibs que je lui ai donné aujourd'hui de ce lait nickel et là ce soir vomissements! :( Tant mieux si mathys régurgite et pas de gros vomit, je suis sure que ça va s'arranger mais on doit prendre notre mal en patience! Tu reprend quand le boulout? C'est en creche ou nounou? Moi je reprend le 16 et il va en creche j'ai peur que ça n'aille pas avec les vomissements.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 23:00
jai repris le boulot depuis le 26.01 et cest moi qui le garde tout en travaillant car je travaille a la maison. pour la creche cest vrai que ca risque de poser probleme a mon avis. Loan est sous traitement ou pas ?? TOn pediatre ta parle de RGO ???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 23:02
ben écoute c'est moi qui lui ai demandait s'il était vraiment rgo, il a l'air de penser que non, moi je pense que oui. Il me donne juste du lait ar, un traitement aux oligosols et c'est tout! donc je sais pas! ça m'angoisse tout ça!!déjà j'ai pris le patho pour que ça aille mieux et je vois que ça continue et dans 10 jours faudra le laisser!!enfin on verra! C'est cool si t'es a la maison!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 23:07
[quote:5ad112f825="Maïlis;)"]ben écoute c'est moi qui lui ai demandait s'il était vraiment rgo, il a l'air de penser que non, moi je pense que oui. Il me donne juste du lait ar, un traitement aux oligosols et c'est tout! donc je sais pas! ça m'angoisse tout ça!!déjà j'ai pris le patho pour que ça aille mieux et je vois que ça continue et dans 10 jours faudra le laisser!!enfin on verra! C'est cool si t'es a la maison!!![/quote:5ad112f825] Je pense effectivement que loan est RGO.Tu devrais insiste pour quil lui donne un traitement.Ca va surement laider jen suis meme certaine. moi mathys a du motillium de lazantac et du gel de pylosilane. Tout ca l'aide bien. avec le changement de lait on a reussi a regler le prob de maux de ventre mais comme il est moins epais il regurgite et ca pue l'acide je pense que ca a reveille son RGO.et je suis bien degoute car ca cetait calme. Jespere quil me boira le lait avec l'epaississant demain car sinon je sais pas quoi faire. Est ce que ta vu la reponse que jai faite a gouaron sur la facon dont il a bu son bib ce soir ?? Je trouve ca abuse !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 23:10
franchement je sais pas si ça peut etre du au fait qu'il aime pas la tétine. Mais en tous cas s'il boit bien comme ça peut etre bien, peut etre que c'est la tétine qui ne lui convient pas, tu lui donne quoi comme bib? Mon pédiatre est homéo, il m'a filé juste un traitement a base d'oligosols.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 23:14
[quote:d0eb3dfe36="Maïlis;)"]franchement je sais pas si ça peut etre du au fait qu'il aime pas la tétine. Mais en tous cas s'il boit bien comme ça peut etre bien, peut etre que c'est la tétine qui ne lui convient pas, tu lui donne quoi comme bib? Mon pédiatre est homéo, il m'a filé juste un traitement a base d'oligosols.[/quote:d0eb3dfe36] cest des bib sans marque.J'ai deja essaye les dodie mam il en a jamais voulu il aime pas la forme de la tetine.J'ai change plusieurs fois de tetine avec ses bib actuel et rien ny fait. mon pediatre aussi est homeo mais elle a bien vu que mathys souffrait (dans son cabinet il a eu des remontees de lait avant quon lui change son lait) donc elle a pas eu le choix que de donner le trait qu'il fallait. Tu peux tjrs voir un autre pediatre pour avoir un avis et si ce 2eme pediatre te dit quil est bien RGO et lui prescrit un trait ton pedaitre homeo n'aura pas dautre choix que de te prescrire aussi le traitement. au fait comment tu as fait pour mettre ton avatar j'y arrive pas :cry: :cry:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 23:18
je pesne que tu as raiso, mais en fait c'est mon pédiatre de quand j'étais petite et j'ai peur d'en changer. Mais d'un côté quand on a été aux urgences on est tombé sur un pédiatre que j'ai bien aimé, j'aimerais bien prendre RDV juste pour 2e avis. Pour l'avatar, je passe par imageshack, je sélectionne la photo et coche la case 320X...je sais plus quoi. Host it une fois qe les liens sont proposés, tu vas tout en bas de la page et tu clique sur "show..."je sais plus quoi. Et là tu copie ce lien ainsi affiché dans ton profil dans la dernière case. Dis moi si je suis pas claire! Bisous et bonne nuit!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 23:45
[quote:d8dd29718b="Maïlis;)"]je pesne que tu as raiso, mais en fait c'est mon pédiatre de quand j'étais petite et j'ai peur d'en changer. Mais d'un côté quand on a été aux urgences on est tombé sur un pédiatre que j'ai bien aimé, j'aimerais bien prendre RDV juste pour 2e avis. Pour l'avatar, je passe par imageshack, je sélectionne la photo et coche la case 320X...je sais plus quoi. Host it une fois qe les liens sont proposés, tu vas tout en bas de la page et tu clique sur "show..."je sais plus quoi. Et là tu copie ce lien ainsi affiché dans ton profil dans la dernière case. Dis moi si je suis pas claire! Bisous et bonne nuit!![/quote:d8dd29718b] tes pas oblige de changer de pediatre tu peux juste en voir un 2eme pour un avis.Et ensuite tu impose le trait a celui que tu as actuellement. merci pour l'avatar jai reussi. bisous et bonne nuit a vous aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.