Gelatine dans la couche

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:27
Bonsoir les mamans, Surtout ne rigolez pas!!!!!!!! En changeant mon fils tout à l'heure j'ai trouvé une sorte de gélatine en petites boules autour de son zizi et dessous! Pourtant il venait de prendre son bain:c'était la 2ème couche après son bain. A votre avis qu'est ce que ça peut-être? Une réaction de la couche?j'utilise des couches Carre****. Merci de m'éclairer ça m'inquiète Biz
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 22:16
lol si je rigole moi aussi j'utilise les couche carr*** et pas de souci ...
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 10:23
Alors je ne ris pas vu que ce que je vais te dire et encore plus... risible... :lol: Un jour où j'avais mes règles, j'avais mis une serviette et il se trouve qu'elle etait bonne à changer si tu vois ce que je dire... Elle était tellement collée sur ma culotte que j'ai du tirer... Certainement un peu trop fort car elle s'est carrement déchirée... la serviette hein, pas la culotte! :lol: Et en fait, ça m'a fait la même chose... Il y avait plein de minuscules billes de gélatine. En fait je crois que c'est le produit absorbant qui fait ça. Peut-être que la couche était légèrement entaillée à l'intérieur... On ne rit pas OK!! :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 10:35
[quote:0178f74bd1="razelle"]Alors je ne ris pas vu que ce que je vais te dire et encore plus... risible... :lol: Un jour où j'avais mes règles, j'avais mis une serviette et il se trouve qu'elle etait bonne à changer si tu vois ce que je dire... Elle était tellement collée sur ma culotte que j'ai du tirer... Certainement un peu trop fort car elle s'est carrement déchirée... la serviette hein, pas la culotte! :lol: Et en fait, ça m'a fait la même chose... Il y avait plein de minuscules billes de gélatine. En fait je crois que c'est le produit absorbant qui fait ça. Peut-être que la couche était légèrement entaillée à l'intérieur... On ne rit pas OK!! :lol:[/quote:0178f74bd1] Merci Razelle Non je ne rigole pas!!!!!!! :lol: Oui c'est bizarre mais on a toujours une facilité à s'angoisser avec nos bébés Allez zou je file voir le blog de Lison:j'adore ce prénom!!!!!!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 10:38
[quote:c51b5ac4a0="chagrimb"][quote:c51b5ac4a0="razelle"]Alors je ne ris pas vu que ce que je vais te dire et encore plus... risible... :lol: Un jour où j'avais mes règles, j'avais mis une serviette et il se trouve qu'elle etait bonne à changer si tu vois ce que je dire... Elle était tellement collée sur ma culotte que j'ai du tirer... Certainement un peu trop fort car elle s'est carrement déchirée... la serviette hein, pas la culotte! :lol: Et en fait, ça m'a fait la même chose... Il y avait plein de minuscules billes de gélatine. En fait je crois que c'est le produit absorbant qui fait ça. Peut-être que la couche était légèrement entaillée à l'intérieur... On ne rit pas OK!! :lol:[/quote:c51b5ac4a0] Merci Razelle Non je ne rigole pas!!!!!!! :lol: Oui c'est bizarre mais on a toujours une facilité à s'angoisser avec nos bébés Allez zou je file voir le blog de Lison:j'adore ce prénom!!!!!!![/quote:c51b5ac4a0] Oui, c'est vrai! L'autre jour Lison avait les genoux violet presque noirs!!! Je croyais qu'elle s'était cassée les genoux! lol... Ben non, c'est juste le jean qui avait déteint!! :lol: Merci pour le le prénom de ma fille, tu vas voir, c'est une vraie coquine... Ton p'tit bouchon est adorable également!
colineka 22 messages
colineka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 23:11
héhéhé! c est le gel chimique qui absorbe les liquides dans presque toutes les couches jetables... c est aussi ca qui m a fait passer aux couches lavables! xxxx
babyfly 29 messages
babyfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 23:49
[quote:ea8aa41af0="chagrimb"]Bonsoir les mamans, Surtout ne rigolez pas!!!!!!!! En changeant mon fils tout à l'heure j'ai trouvé une sorte de gélatine en petites boules autour de son zizi et dessous! Pourtant il venait de prendre son bain:c'était la 2ème couche après son bain. A votre avis qu'est ce que ça peut-être? Une réaction de la couche?j'utilise des couches Carre****. Merci de m'éclairer ça m'inquiète Biz[/quote:ea8aa41af0] Je suis un peu en retard mais, certaine marque sont fait en une matiere gélatineuse, pour ma part j'ai eu ca avec les couches huggies et des coussins d'allaitement. Ce que je peut te dire c'est que ce n'est pas bon pour la peau, change de couche!!! si ce n'est deja fait....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.