Un gros vomi et plusieurs couches liquides

Discussions

Auteur
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 17:29
Bonjour Comme le dit le titre mon loulou m'a vomi tout son 4h... Ce matin j'ai eu le droit a une maxi couche liquide qui a fuit partout. A midi il a mangé certes moins bien que d'habitude mais il a mangé qd meme. Sieste puis apres avoir rendu tout son gouter il vient de me faire encore 2 couches liquides qui ont fuient. Pensez vous a une gastro? il n'est pas a abattu Que lui donner ce soir comme repas pour qu'il le garde? Que lui donner pour le réhydrater? (éviter la déshydratation) Merci d'avance Bizzzzzzzzzzzzz PS Que faire pour moi pour eviter de l'avoir a part me laver les mains? Enceinte apres pour se soigner bonjour l'angoisse
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:06
Bonjour, En effet, ça sent le début de gastro :? Tu peux lui donner du SRO comme adiaril , c'est important en ça évite que bébé se déshydrate, ça se trouve en pharmacie. Tu peux aussi, si la diarhée continue, donner un lait sans lactose que tu trouveras également en pharmacie. Pour les vomitos, tu peux traiter avec du motilium en dose kilo par exemple , mais c'est à voir avec un médecin quand même, et la diarhée ne se traite pas vraiment en fait chez les tous petits, il faut juste réhydrater et éviter de donner du lait . Par contre, tu peux donner des yaourts. Surveille sa tempéraure et appelle ton doc. Bye
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:09
Oui, il faut bien surveiller : si jamais il ne veut pas boire ni manger, ou qu'il ne garde pas, il y a effectivement risuqe de déshydratation... :( Le médecin dira quoi faire! :wink:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 14:32
je dirai aussi adiaril pour la deshydratation et a manger du riz et de la banane mais j'ai pas regardé l'age de tonpetit bout alors ça dépend mais la solution de réhydratation c tres important!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.