Perte de poid depuis la gastro

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:49
bonjour ca va faire 1sem que mon fils de 17mois a la gastro, ca commence tt juste a aller mieux, mé voilà il a perdu 800g, ( ce quil avait prit en 6mois :shock: ) gabarit moyen il pese 9kg 200... combien vous loulou ont ils perdu pdt une gastro, ca minquiete!! meme ses couches lui tiennent plus!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:52
salut, mon pédiatre m'avait dit lors de la gastro de ma fille que perdre 5% de son poids est normal. A 10% du poids, on peut penser à réhydrater avec une perf... Bon, j'espère que tu en arriveras pas là, puisque tu dis que ça a l'air d'aller mieux! Courage, bye
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:58
bein ouai mais là il est quand même à presque 10% de perte n'empêche :shock: tu devrais peut être redemander une consult à mon avis. ma fille avait perdu environ 200 grammes ...
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 13:47
gastro + une rhino forte (vomissement et perte d'appétit) = -800 gr en 10 jours. 2 séjours aux urgences plus tard, le nez a été lavé un max, soluté d'hydratation, suppo trophires la nuit et de la patience, patience... 15 jours plus tard, elle a repris sa perte de poids mais ce fut dure de la voir si mince avec les yeux cernés :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.