Posté le : 29-01-2009 à 11:41
[quote:ce3c6570c9="bouyou45"]Bonjour,
Mon loulou de 7 mois a de la diarrhée depuis samedi (3-4 selles par jour, très liquide, presque de l’eau et surtout odeur acide). A part cela, pas d’autre symptôme hormis une perte d’appétit (il boude même son bib) : il joue normalement, gazouille, fait des grands sourires… sauf quand arrive le moment du repas. Je ne sais pas de quoi ça peut venir, j’ai plusieurs hypothèses :
1/ on a commencé la diversification depuis 1 mois : il a mangé des épinards pour la 2ème fois seulement vendredi + de la pêche pour la 1ère fois. Ses selles n’ont jamais été consistantes, alors est-ce que ça a pu un peu lui détraquer le transit et du coup ça s’est vite transformé en diarrhée ?
2/ les dents : à la visite des 7 mois mercredi dernier, mon médecin, à la vue de ses gencives, m’a dit que c’était pas prêt de sortir. Pourtant, toute la semaine dernière il a eu une joue rouge, et depuis 3-4 jours il penche la tête de ce même côté comme s’il avait une gêne. Et puis je ne vous parle pas du supplice qu’il fait subir à son doudou ou son canard en plastique !! J’ai mal pour eux :wink:
3/ la gastro : mais comme il n’a pas de fièvre, ne vomit pas et se comporte normalement, je ne pense pas
4/ autre qui m’échappe
Par ailleurs, la pharmacie m’a donné du lait anti-diarrhée pour remplacer son lait normal : pendant combien de temps doit-on lui donner ça ? et après comment réintroduire son lait normal, d’un seul coup ou petit à petit (1 bib par jour, puis 2…) ?
Merci d’avance pour votre avis et vos expériences.[/quote:ce3c6570c9]
Bjr, tu n'aurai pas changée d'eau par hassard car debut janvier j'avais changée la marque d'eau de mon loulou et depuis tout les jours c'etais diarrhée et je ne comprenais pas pk ca a duré 3 sem puis j'ai etais au pediatre et c la qu'on a trouvé que c'etais a cause de l'eau et c vrai depuis je suis retournée a evian tout est rentré dans l'ordre.
bonne journée :wink: