Boule a la base du crane

Discussions

Auteur
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:14
Bonjour, Je partage avec vous mon expérience d'il y a qq jours, au cas où un truc identique vous arriverait. Ma plus jeune de 14 mois, a eu des poux la semaine dernière : traitement OK. Mais elle se grattait toujours, alors j'ai regardé de plus près au cas où il resterait des habitants, et j'ai vu qu'elle avait des boutons et...une boule à la base du crâne! Et là, j'ai carrément flippé, imaginé le pire...c'était samedi soir. Mais elle, super pêche! Lundi matin, médecin : c'est un ganglion, et elle en a même senti un autre. C'est arrivé parce qu'en se grattant ça a dait des petites plaies, et que des méchantes bactéries ont dû passer la barrière de la peau : résultat, le corps se défend et ça passe par les ganglions. Donc rien à faire, juste attendre que ça disparaisse! OUF!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 14:03
oufti ....!! merci pour l info
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 15:22
Mais C vrai que si on le sait pas!... Pour moi un ganglion ça gonflait quand ça devenait grave, et surtout pas pour des petites choses comme ça! :roll: Tout est bien qui finit bien! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.