Attitude bizarre!!!!!

Discussions

Auteur
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 20:52
alors lucas depusi qq jours est entré dans sa phase du NON!!!! a cela rien de dramatique.... le soir depuis 3 a 4 jours, il refuse de manger sa soupe, mais un yaourt ou un bib de lait oui...... et depuis hier soir, il refuse completement de manger, ni soupe ni yaourt , ni bib, rien que dalle.... alors que le matin il devore son bib, a midi il fait son repas du tonnerre; et a 16h ses 2 yaourts..... que dois je en conclure..... de plus il est sur la fin d'une rhino.... je veux bien croire qu'il y ai un lien, mais a ce moment la il refuserait aussi ses repas du matin et de midi.... il a en tout 12 dents, ( les incisives et les 4 prémolaires).... et il machouille tout..... serait ce une canine qui pointe????? je ne sais pas trop quoi faire?????
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 21:49
près de 5O visites et personnes pour me dire ce qu'il en pense????? tant pis!!!!!!!! :cry:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:57
si moi mais dans les RGO :wink:
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 22:01
lol merci kusai je vais voir ca.... euhh je vois pas ta reponse!!!! enfin c pas grave m'en vais me coucher moi bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 00:52
hum serait-il trop fatigué ? Essaie peut être de le faire manger plus tôt le soir... Ou sinon il préférerait peut être jouer ? genre "jt'ai dit non maman j'veux pas manger là, je joue !" En tout cas mon fils quand il a décidé de pas manger le soir c'est pour ses 2 raisons en général ... :roll: Mais c'est possible que ce soit une dent , mais je vois pas trop pourquoi il mangerai bien le reste de la journée .. peut être que les dents gênent plus le soir, c'est possible.. En tout cas ne te prend pas trop la tête, il se laissera pas mourir de faim ;) biz'
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:51
tiens je te le remet, c'est vrai fallait deviner mais en ce moment j'ai rarement les 2 bras libre alors je fais court :) [i:4e6134580a]Moi je n'en suis qu'au début mais Ezio ne mange plus grand chose depuis 2 jours. Il me fait que 2 vraies tétées à 4h et à 20h30 et 2 toutouilles en journée ça fait lèg' alors qu'on tournait à 5 tétées [/i:4e6134580a]
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 14:07
coucou, non je n y suis pas aller pour des coliques , mais pour la regurgitation.... tout ce que je peut te dire c est que ca marche bien, mais la facon qu il a eu de manipuler bebe est impressionnante :cry: il a pris ma crevette comme une poupee de chiffon :cry: ... le principale c est que ca marche !!! d ailleur ca marche tellement bien que j ai deja pris rdv pour mon bebe a naitre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.