Bebe de 11mois colere :(

Discussions

Auteur
Message
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 15:21
voila mon loulou de 11 mois ns fait des coleres depuis quelques jours il se met par terre est hurle il est incosolable cela m'inquiete j'aimerais savoir si d'autres bébé font des coleres est comment reagissez vous
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 16:03
[quote:ec4f847da2="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]voila mon loulou de 11 mois ns fait des coleres depuis quelques jours il se met par terre est hurle il est incosolable cela m'inquiete j'aimerais savoir si d'autres bébé font des coleres est comment reagissez vous[/quote:ec4f847da2]cc ma fille a eu onze mois hier et c pareil depuis quelque jour c de plus en plus dur .elle tape des crises pour rien veut toujours etre aupres de moi pour la calmer je lui donne son doudou ou mon telephone portable car elle ladore lol voila
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 16:43
Bonjour, Mon petit garçon va avoir 11 mois le 7 fevrier et il nous fait deja des caprices depuis quelques temps. Il hurle pleure a grosse larmes... Il faut savoir que voyant qu'on ne cede pas avec son pere ses crises sont de plus en plus courtes au debut c'est destabilisant mais il faut tenir bon sinon quand il sera plus grand ce sera l'enfer. C'est sur c'est pas evident a gérer. Nous ces plus grosses crises sont à la sortie du bain car monsieur voudrait y passer des heures ou bien quand on le met dans le parc assis alors qu'il veut être debout. Monsieur adore être debout mais se s'est pas encore le faire tout seul donc il hurle dès qu'il est assis. Il faut savoir que les bébés nous testent chaque jour. Le fait de leur imposer des limites les structurent phychologiquement. Côté des paretns c'est sur c'est pas facile de voir nos petits bou faire des crises mais tenez bon vous verez dans quelques temps se sera plus simple car ils seront se que vous attendez d'eux. Courage à la prochaine Nath [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04275,fa1a63cee8874f30e5327e1a1e214e46.jpg.html][img:55c0fa6a71]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/fa1a63cee8874f30e5327e1a1e214e46.jpg[/img:55c0fa6a71][/url]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:34
youhou!!! j'ai le meme a la maison mais c pas une grande nouveauté car c monsieur caprice depuis qu'il est né!! courage sauf on en viendra a bout!! il ne nous auront pas !!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:17
merci les filles pour vos message c vrai qu'a la premiere colere on c dit nooon pas deja des coleres puis quand sa c répéte bein on comprends que sayiez!! c pas evident a gerer car c hallucinant si petit!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.