Collier dentaire

Discussions

Auteur
mimi48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 10:39
bonjour a toutes ma fille commence a faire ses dent et on ma parler d'un collier orange qui pourrai calmer les douleurs est-ce que certaines d'entre vous l'on essayer? ou puis-je le trouver? et quel prix environ? merci a toutes gros bisous
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 11:53
Tu parle du collier d'ambre? de noisetier? ou des racines de violette (iris)???? "orange" je suppose que tu parles de l'ambre :cpa: : sur nenet, Brindilles, bébé au naturel, jolilola, néobulle...et encore pleins d'autres.... :wink: c'est environ 15 e, a prendre avec certificat d'authenticité... Pour l'efficacité, j'attends encore de recevoir celui de zouzou :lol: la poste a pris du retard! Va regarder dans "mamans natures" tu trouvera toutes les infos! :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 14:36
J'ai mis le collier d'ambre pour les dents , à mon fils . La 2è quenotte est en train de sortir tranquillement :D Ca te coûte rien d'essayer , en plus , c'est très joli :wink:
piloute87 64 messages
piloute87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 19:27
Hello Merci pour l'info. Une amie vient de m'en envoyer un en cadeau. Je doutais de l'efficacité. Mais si ça marche pour ton loulou, pourquoi ça ne marcherait pas pour la mienne. Il n'y a plus qu'à attendre que les petites quenottes daignent montrer leur nez :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.