Posté le : 24-01-2009 à 23:27
Bonsoir,
Comme j'avais lu plusieurs fois sur ce forum que beaucoup d'entre vous utilisiez ce suppo, je l'ai acheté.
Il y a une dizaine de jours, j'en ai mis un à ma fille (3 mois et demi). Elle s'est tortillé dans tous les sens, elle a hurlé et a finit pas expulser le suppo en faisant caca. Je me suis dis qu'elle devait avoir une irritation à l'anus que je n'avais pas vu et ne l'ai plus utilisé pendant quelques jours au cas où.
Hier soir, alors qu'elle recommançait à s'enrhumer (elle sort doucement d'une bronchiolite), je lui en ai mis un autre puis 5 minutes après, elle se tortille à nouveau, tend les jambes, se plaint. J'appel mon mari car je trouvais se comportement anormal, mais elle c'est très vite calmé et je n'ai pas fais le liens jusqu'à ce soir (car je l'avais mise au sein entre temps et desfois elle s'agite quand le lait ne vient pas).
Donc ce soir, je lui mets son suppo et là; hurlements, sueurs froides, elle était rouge et se tordait dans tous les sens. Nous commencions à penser que nous devions aller aux urgences. Heureusement, elle a réussit à faire caca et c'est calmé presque aussitôt et elle a retrouvé son joli sourire. Là, elle dort mais moi, je ne suis pas prête de m'endormir. Nous avons eu très peur!
[color=red:8591d5e69a]Alors je voulais juste vous mettre en garde qu'apparement certains bébés ne supportent pas ce suppo.[/color:8591d5e69a]
Et par la même occasion, si vous avez rencontrez le même problème avec coquelusedal, quel suppo utilisez vous maintenant?