Artillerie lourde contre les douleurs dentaires/gingivales (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 23:17
Alors moi j'ai testé camilia, pour l'instant je vois pas de différence, si ce n'est que comme toi Dara il avait l'air d'adorer, il souriait quand je lui versait, vu que c'est sucré. Il a un peu pleuré pour s'endormir comme d'hab donc je peux pas encore dire, là il dort dans les bras de papa on va le coucher!! Je me demandais justement si on pouvait leur mettre les granules comme ça dans la bouche. Kusai c'est quoi borax?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 23:24
Ben écoute, je me posais les mêmes questions et finalement, comme ça commence à fondre directement en contact avec leur salive, ça ne pose aucun problème, ils n'avalent pas tout rond.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 23:28
ben voila moi je croyais qu'ils pouvaient les avaler tout entier!! Je pensais pas que ça fondait aussi vite! En tous cas je suis vraiment contente de l'homéo, pour l'instant il a pas eu grand chose, juste une dermatite qui est assez bien partie grace a l'homéo + crème au calendula boiron, et de l'homéo pour vomissements on dirait que ça va mieux. Moi petite j'étais soignée avec ça, peut ete que ça agit bien aussi sur lui, faut dire que les bébés y sont très respectifs!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:59
Borax peut aussi etre utilisé pour les poussées dentaires, ils en parlent sur le lien de mynet. Ca m'a calmé Ezio mais il n'a pas pu s'endormir, par contre 20min après l'advil il était parti quand même à 23h20 :roll: puis réveil à 1h30 pour manger et dodo jusque 9h40 et depuis il ne mange toujours pas. Je vais continuer l'homéo en traitement de fond, et je pense filer chez un homéopathe pour qu'il adapte le plus à Ezio un traitement Il est crevé, il a des poches et des cernes bref j'en ai marre je vais aller les chercher ses dents si ça continue
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 23:42
Ce soir, c'est le 2ème soir avec granules de chamomilla vulgaris 9ch. J'ai attendu le réveil de 21h. Il est survenu comme d'hab mais pas de gros chagrin. Mon loulou s'est rendormi seul, sans gros câlin. :mrgreen: Donc, on est content pour ce soir! On va se procurer un collier d'ambre même si je ne conçois toujours pas le lien de cause à effet entre la résine et la douleur dentaire. Malgré mon scepticisme, nous sommes décidés à essayer, tout le monde n'en dit que du bien...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 23:07
bonsoir demain je file acheté "chamomilla",mon loulou ne fat pas ces nuits,je prepare les bibs d'eau a l'avance pr la nuit,est ce que vs pensez que je peux mettre les billes directemen ds le bib d'eau?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 23:32
Il parait que c'est plus efficace à même la bouche. Tu verras, ça fond direct dedans, Nolan ne risque pas d'avaler tout rond. 3 petites granules!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 23:37
ah ok!!! bon demain direction pharmacie
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 23:40
Alors j'ai payé mon tube 1,80€. Emma :arrow: ton pharmacien est un voleur :siffle: j'avais oublié de le dire. :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 00:29
Je le trouve très bien mais il est trop grand et le papa veut absolument qu'on replie les bords au lieu de le laisser dépasser :nan:. Bonne chance pour tes nuits! Je viens d'entendre Arthur tousser dans le babyphone mais il s'est rendormi. C'est bizarre que sa toux ne le réveille pas :hum:.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 08:46
coucou, pour nous ça fait 2 jours que je lui donne camilia, et je trouve qu'il pleure moins, enfin disons pas vraiment de douleurs, car loan est un bébé qui pleure beaucoup :( Du coup difficile de juger mais on dirait que ça va mieux! Lundi j'ai le RDV du 3e mois avec le pédiatre je lui demanderais, voir ce que je peux lui donner d'autre. pour le collier d'ambre je suis très sceptique aussi mais apparemment je n'en ai entendu que du bien.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 21:30
bonsoir sa fait maintenant 5jours que je donne chamomilla 9ch matin et soir à mon loulou et les nuits son meilleurs,biensur sa ne lui a pas donné l'envis de faire ses nuits :siffle: mais il ne fait plus de micro reveil pr la tototte et ce soir il passe sa 1er nuit avec son collier d'ambre. pr l'homeo chez ns sa marche!! :bravo:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 22:00
Coucou ! Voilà maintenant un bail qu'Amandine a son collier d'ambre et prend de l'homéo pour ses douleurs de poussée dentaire ... et elles arrivent !!!!! Victoire !!! cet pm elle s'est réveillée en chouinant et soudain elle a crié un coup !!! j'ai eu peur !!! et en fait c'était juste la gencive en bas qui est sur le point de percer ... donc bon ! petite douleur ! alors je lui ai mis le gel à la sauge et grattage à la cuillère et nickel ! plus mal !!!! là elle dort à point fermée ! peut être demain les incisives !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 22:16
Moi je suis toujours contente de chamomilla. L'autre soir, je n'avais pas vu mais mon loulou avait recraché ses granules sur la table à langer (je les ai retrouvées le lendemain :nan:) et cette nuit-là, il a pleuré de 2h30 à 4h30, jusqu'à ce que je me décide à lui mettre un suppo d'efferalgan. Le lendemain, j'ai bien vérifié que les granules restaient dans sa bouche et pas de réveil :shock:. Depuis je vérifie chaque soir qu'il ne recrache rien et les nuits sont bonnes. Donc, on peut dire que ça marche :mrgreen:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 13:19
Ben moi je peux pas te dire, je n'en donne que 1x3 granules par jour, le soir avant de dormir. On peut en donner plus? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.